“grazie Giuseppe! A recommander sans hésiter!”
Avis sur Hotel Ariston

Hotel Ariston
N° 14 sur 101 Hôtels à Palerme
“grazie Giuseppe! A recommander sans hésiter!”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Ne serait-ce que pour la gentillesse et la disponibilité de Giuseppe qui vous accueille dans un français parfait, cet hôtel/B&B vaut largement le détour. Mais là n'est pas son seul atout! Le rapport qualité prix est tout d abord excellent, en plein mois d'août qui puis est. Notre chambre était spacieuse, calme, propre, décorée avec goût de tableaux d'art contemporain et très bien équipée. Un mot de bienvenue et une machine à café ainsi que biscottes, biscuits, nutella et confitures sont gentiment disposés dans la chambre. A ce sujet le petit-déjeuner inclus est très copieux et de qualité. L'hôtel est situé en plein cœur de Palerme, à 2 mins des artères commerçantes et du théâtre Politema où vous dépose et vient vous chercher le bus pour l'aéroport. Ce fut un vrai plaisir de terminer notre tour de Sicile par une nuit à l'hôtel Ariston et je ne peux que vous recommander chaleureusement d'y séjourner vous aussi!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

RODEZ
Avis écrit le 2 juillet 2014

Bien situé. Très bon accueil, Giuseppe parle bien le français; attentionné et disponible il est aux petits soins de sa clientèle. Réception 24h/24. Chambre climatisée simple mais bien propre, décorée de peintures modernes, lit très confortable, petit déjeuner copieux et en plus: boissons froides et chaudes, yaourts, fruits... offerts et disponibles dans mini bar.
Seul bémol, la rue est un peu bruyante le soir et tôt le matin, mais nous sommes dans le cœur de Palerme... Rapport qualité prix intéressant. Ravis de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mison
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hotel central situė sur un boulevard passant donc un peu bruyant. Accueil tres sympathique et en français. Prix imbattable. Assez grande chambre. Lit très raide. Déco très simple.Petit dejeuner un peu sommaire à complėter de fruits et de yaourts gracieusement mis a disposition dans le frigo de la chambre. Cafetiere et dosettes fournies.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Porge, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Un hôtel au sixième étage d'un immeuble en plein centre ville. Un accueil remarquable et plein d'attention. Une adresse à recommander sans restriction. Attention le dimanche à Palerme certains rues deviennent piétonnes...l’accès est plus délicat.
Surtout ne pas hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Hotel atypique 6 ou 7 chambres au 6em étage.
Un accueil très sympathique et efficace de Giuseppe ( parle très bien français). Bien placé . Chambre sur rue assez grande et belle salle de bains. Petit déjeuner compris et frigo rechargé tous les jours ( fruits . Yogourt) et gratuit. Possibilité parking.
Nous reviendrons

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé, l'accueil est très personnalisé et de qualité, les chambres sont spacieuses, confortables et tout est fait pour que votre séjour soit parfait!
Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis! Le propriétaire nous reçu avec beaucoup de plaisir et de joie, il parle très bien français. Dans la chambre, il nous avait préparé une table avec pleins de petites choses à grignoter, le frigo était plein, et un petit mot de bienvenue était posé sur notre table de chevet!
Un accueil impeccable que nous avions que très rarement rencontré lors de voyages précédents!

Les points positifs: l'accueil personnalisé et très professionnel, la situation idéale de cet hôtel, les chambres de très grand confort
Les points négatifs: une déco un peu vieillotte mais c'est vraiment parce qu'il faut trouver un point négatif!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2014

Si vous cherchez des hôtels pour vous vautrer dans le luxe, passez votre chemin. Ariston est fait pour les visiteurs venus voir Palerme. Idéalement située près de la vieille ville, cette Albergo très bien tenue occupe le sixième étage d'un immeuble dans une rue plutôt calme. Un autre hôtel plus rupin se trouve quelques étages plus bas. Le patron, Giuseppe, est une mine de renseignements sur l'architecture de la ville. Normal, il est architecte... Francophone, il n'est pas avare de conseils. Les prix sont agréables en ces temps de disette économique. Et tous les lieux intéressants - y compris les restaurants - sont à quelques minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Passez un coup de fil à Giuseppe avant de louer. Il vous conseillera sur les bonnes dates de visite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille