facciata ingresso del palazzo
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
facciata ingresso del palazzo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

armellera...
Saint-Seurin-sur-l'Isle, France
“a savoir”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

malgré l'emplacement sympa les lattes du lit ne tenaient pas on a dû mettre le matelas par terre pour pouvoir dormir. le lavabo de la salle de bain est presque bouché, l'abattant des toilettes n'est pas fixé. La location donne sur une petite place très bruyante car tous les bars sont à côté. Pour toutes ces raisons, même si c'est grand et bien situé je ne le recommande pas.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer