“Chambres bruyantes pour celles qui donnent sur le boulevard” 3 sur 5 bulles
Avis sur Palazzo Savona

Palazzo Savona
La Rochelle, France
“Chambres bruyantes pour celles qui donnent sur le boulevard”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Première nuit difficile à cause du bruit de la rue (prévoir les boules quies) mais aussi de la climatisation (bruit retentissant toutes les 5 minutes). Mis à part ça, bon accueil par le personnel, et pas très cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avions réservé une chambre double pour le 31 décembre 2011. Quand nous sommes arrivés, la personne à l'accueil nous a dit qu'il y avait un problème dans notre chambre et qu'ils nous avaient relogés dans un bed&breakfast. Nous nous sommes retrouvés dans un endroit qui ressemblait plus à un foyer social...N'ayant pas envie de passer la nuit dans cet endroit déprimant, nous avons dû retrouver en urgence (il était 20h30) un hôtel.
Nous allons essayer de nous faire rembourser par booking.com mais sans grand espoir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Il ne faut pas s'attendre au grand luxe en arrivant à l'hôtel. Il est situé au 2ème étage d'un bâtiment ancien. L'ascenseur est lui aussi, d'époque. Cela peut surprendre.
Mais les chambres et les sanitaires sont propres, la literie confortable, le personnel est sympathique. Il y a le WIFI.
Les points négatifs sont qu'il n'y a personne à la réception à certaines heures (pas toujours bien définies), et donc personne pour ouvrir la porte d'en bas. Assez gênant à 2 reprises (en plein après midi).
Les sanitaires sont communs.
Et surtout n'oubliez pas vos boules-quies, Palerme est très bruyant notamment le week end, et l'hôtel n'est pas équipé de doubles vitrages.
Cela dit, vu le prix (63 euros pour une chambre de 3 personnes), pour un hôtel situé entre la Via Roma et le Quatro Canti, on ne peut pas faire mieux. Si c'était à refaire, j'y retournerai.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

Hotel très très bien situé, à l'angle de la via Roma et de la via Vittorio Emanuele, en plein centre moderne et jouxtant les principales sites historiques. Hotel insoupçonné car il se situe au 2ème étage d'un batiment d'époque, équipé tout de même d'un charmant ascenseur. Réception 24h/24 sous réserve de payer un supplément de 5€ en cas check-in tardif. Chambre spacieuse, grande hauteur sous plafond, décoré à la Romaine, fenêtres donnant sur le balcon, majestueuses. TV et climatisation. Lits confortables. 2 salles de bain communes, bien équipées, pour ceux ayant réservé sans SDB comme nous. Nous n'avons pas opté pour le petit déj. Réception agréable et serviable. Avec un minibar ca aurait été un luxe absolu. L'insonorisation n'est pas totale mais il faut comparer avec le brouhaha à l'extérieur. Lit confortable. La chambre n'a pas été refaite nous nous étions levés tard. Expérience très positive, très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles