“Superbe palace au centre de Palerme”

Grand Hotel Wagner
N° 15 sur 101 Hôtels à Palerme
Belgium
“Superbe palace au centre de Palerme”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Mon séjour au grand hotel Wagner a répondu à toutes mes attentes. L'accueil et le service sont parfaits. La chambre et l'hôtel en général sont à l'image des palaces d'antant. Le petit déjeuner est délicieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Je lis dans la rubrique de conseil, que certains d'entres vous ont trouvé cet hôtel calme malgré la proximité de la rue.
Je tiens à apporter un éclairage plus nuancé sur ces opinions.
Nous avons residé 2 nuits dans cet hôtel en chambre de luxe. Rien de décevant concernant le style "palace" de cet hôtel historique, l'emplacement central proche des rues commerçantes et à deux pas du centre historique.
Après un excellent repas en ville, nous espérions réparer cette première journée sicilienne, par une nuit au calme.
Mais le bar-lounge face à l'hotel a commencé à déverser en pleine rue de la musique techno jusqu'à 1 heure du matin, ensuite les jeunes de ce bar ont continué la fête sous nos fenêtres, tard dans la nuit.
Évitez absolument ce côté de l'hotel

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 23 juin 2012

Un bel hôtel qui offre toutes les commodités pour un bon rapport qualité prix ; cependant le classement 5 étoiles est peut-être excessif (pas de peignoir dans la chambre comme annoncé...). Chambre confortable et propreté irréprochable, peut-être un peu sombre mais calme même donnant sur la rue, ce qui est rare à Palerme. Petit déjeuner buffet très correct mais demander un cappuccino qui est bien meilleur que le café préparé maison. Dommage que la salle soit au sous-sol sans lumière naturelle.
Le personnel à l'accueil est très sympathique et disponible et comprend bien le français sans difficultés et vous propose tous les renseignements dont vous avez besoin.
La situation de l'hôtel est idéale pour la découverte de la ville et le shopping ; tout est presque faisable à pied mais les arrêts de bus proches vous emmènent partout et la navette aéroport est à 7 mn de marche. Les rues pietonnes à proximité offrent beaucoup de possibilités pour les sorties et la restauration.
Dans tous les cas un établissement à recommander !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 mai 2012

L hotel est de bonne qualité, le service est bien sans être exceptionnel pour un hôtel de luxe.
l absence de wifi est quand même assez affligeante. les chambres sont spacieuses, agreables et tres propre (le lit est fait plusieurs fois par jour si vous sortez, après la sieste par exemple!)
le coffre fort a buggué tous les jours et a chaque fois le garcon d etage est intervenu (delai plus ou moins long!)
la TV a la demande etait en panne... pas reparée dans la semaine...
le petit dejeuner est tres bien sans être incroyable.
A noter la moyenne d age de l hotel... 65 ans minimum, nous ètions les seuls jeunes! au moins nous n avons pas ete derangés par le bruit (quoique bar dansant pas loin!) globalement a recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2012

Pas du tout aimé cet hôtel. Tout brille, tout est faux. Bien situé néanmoins.
Les conditions climatiques ne favorisent peut-être pas mon avis, il pleuvait quand j'y étais, des cordes. L'hôtel est sinistre à mon sens, la salle du petit déjeuner est dans la cave, il n'y a pas de lumière naturelle. Des écrans vidéo dans l'ascenseur. Tout est archi faux. Le service est très bien. Des employés de divers nationalités, très serviables, agréables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2011

Chambres spacieuses et confortables, atmosphère très agréable de vieux palace (en excellent état !), très bon petit déjeuner, personnel prévenant. Remarquablement bien situé, une adresse à recommander. Incroyable rapport qualité prix : chambre à 100 euros en les contactant via Internet. Promis, j'y retournerai...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel central dans Palerme, proche de la sympathique rue Belmonte. Chambres spacieuses à la propreté irréprochable. Décoration baroque. Le personnel est attentif et de bon conseil (notamment pour les restaurants). La Rue est un peu bruyante mais ceci est sans doute inévitable à Palerme. Une excellente adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux