Grand Hotel Wagner
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
199 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Eurostars Centrale Palace(Palerme)(Bonne affaire !)
217 $US
358 $US
316 $US
Mercure
  • Petit déjeuner inclus
Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
91 $US
91 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2013

L'hôtel est tout à fait dans le centre de Palerme et l'on peut accéder à tous les sites touristiques à pied. Les chambres sont confortables, propres , style classique avec charme et quoique donnant sur la rue elles sont très calmes.
Une certaine réserve pour le petit déjeuner qui est limité pour un 5 étoiles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Mon séjour au grand hotel Wagner a répondu à toutes mes attentes. L'accueil et le service sont parfaits. La chambre et l'hôtel en général sont à l'image des palaces d'antant. Le petit déjeuner est délicieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Je lis dans la rubrique de conseil, que certains d'entres vous ont trouvé cet hôtel calme malgré la proximité de la rue.
Je tiens à apporter un éclairage plus nuancé sur ces opinions.
Nous avons residé 2 nuits dans cet hôtel en chambre de luxe. Rien de décevant concernant le style "palace" de cet hôtel historique, l'emplacement central proche des rues commerçantes et à deux pas du centre historique.
Après un excellent repas en ville, nous espérions réparer cette première journée sicilienne, par une nuit au calme.
Mais le bar-lounge face à l'hotel a commencé à déverser en pleine rue de la musique techno jusqu'à 1 heure du matin, ensuite les jeunes de ce bar ont continué la fête sous nos fenêtres, tard dans la nuit.
Évitez absolument ce côté de l'hotel

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Un bel hôtel qui offre toutes les commodités pour un bon rapport qualité prix ; cependant le classement 5 étoiles est peut-être excessif (pas de peignoir dans la chambre comme annoncé...). Chambre confortable et propreté irréprochable, peut-être un peu sombre mais calme même donnant sur la rue, ce qui est rare à Palerme. Petit déjeuner buffet très correct mais demander un cappuccino qui est bien meilleur que le café préparé maison. Dommage que la salle soit au sous-sol sans lumière naturelle.
Le personnel à l'accueil est très sympathique et disponible et comprend bien le français sans difficultés et vous propose tous les renseignements dont vous avez besoin.
La situation de l'hôtel est idéale pour la découverte de la ville et le shopping ; tout est presque faisable à pied mais les arrêts de bus proches vous emmènent partout et la navette aéroport est à 7 mn de marche. Les rues pietonnes à proximité offrent beaucoup de possibilités pour les sorties et la restauration.
Dans tous les cas un établissement à recommander !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2012

L hotel est de bonne qualité, le service est bien sans être exceptionnel pour un hôtel de luxe.
l absence de wifi est quand même assez affligeante. les chambres sont spacieuses, agreables et tres propre (le lit est fait plusieurs fois par jour si vous sortez, après la sieste par exemple!)
le coffre fort a buggué tous les jours et a chaque fois le garcon d etage est intervenu (delai plus ou moins long!)
la TV a la demande etait en panne... pas reparée dans la semaine...
le petit dejeuner est tres bien sans être incroyable.
A noter la moyenne d age de l hotel... 65 ans minimum, nous ètions les seuls jeunes! au moins nous n avons pas ete derangés par le bruit (quoique bar dansant pas loin!) globalement a recommander!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple