“Top ! Séjour à Syracuse”

Algila Ortigia Charme Hotel
N° 2 sur 75 Hôtels à Syracuse
Rueil-Malmaison, France
“Top ! Séjour à Syracuse”
Avis écrit le 20 août 2012

Emplacement idéal pour se promener dans Syracuse Ortigie.
Diner romantique et très bon .
Prêt de vélo pour faire le tour de l'ïle.
Accueil adorable, wifi gratuit, et boissons dans minibar gratuites.
Chambres un peu petites mais vue imprenable sur la mer.
Nous y retournerons!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Francheville, France
Avis écrit le 12 août 2012

cuisine bonne,
plus raffine que la moyenne danc cette ville mais manque un peu de gout , tresbon sevice belle deco et bon acceuil,
prix raisonable guere plus cher que certaines traitoria !! avec une autre prestation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes partis à Syracuse sur un coup de tête et avons choisi l'hotel Algila via tripadvisor.
Et, nous n'avons pas du tout été déçu ! Nous avions la première nuit une chambre "normale", très confortable et très propre mais nous avions vu qu'il y avait une chambre avec terrasse et jaccuzi extérieur et n'avons pas hésité dès le lendemain à la louer pour les 5 jours restants. Un jaccuzi en regardant la mer sur une terrasse privée; c'est le pied !
Magnifique, le Personnel de la réception très accueillant, le service à table excellent. Rien à dire de négatif; un séjour de rêve
En un mot: un endroit charmant qui nous a comblé.
10-16 mai 2012 Muriel de Bruxelles (47 ans)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2012

Les plus : idéalement situé - terrasse sur les toits, le kiff pour découvrir la ville - chambres spécieuses -
Les moins : accueil "très réservé" - beaucoup de paperasses à remplir (?) - pas de petits plus dans les chambres (que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie) -Ne pas hésiter à demander une chambre avec vue sur la mer (on ne vous le propose pas d'emblée, même si l'hôtel est quasiment désert...)

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Bois Colombes, France
Avis écrit le 1 février 2012

Je recommande s'il en est besoin cet établissement de qualité qui est classé number one actuellement et c'est vraiment mérite. L'accueil est attentionné, en français et chaleureux. Nous avons réservé une offre pour trois nuits en suite, petit déjeuner et un premier dîner de bon rapport qualité prix. Le matin, quel plaisir de voir se lever le soleil sur la mer depuis la chambre; avant de descendre prendre un excellent petit déjeuner, buffet riche et varie ainsi que choix à la carte. De belles prestations dans la chambre et salle de bain. Difficile de trouver un défaut...la situation de l'hôtel est appréciable près de tout mais sur le versant calme de la vieille ville; un parking public gratuit devant l'hôtel avec des places assez faciles à prendre. Bref, mille motifs de satisfaction.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Vougy
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé un séjour enchanteur (4 nuits) dans un endroit splendide. L'accueil est très souriant, le service du restaurant également. Les chambres sont exactement telles qu'elles sont décrites : petites certes, mais vraiment raffinées, propres (ménage fait chaque jour) et nous avons adoré la vue mer... On s'y sent bien, l'hôtel est de taille humaine, le restaurant intimiste, les petits- déjeuners copieux - et pour les jus de fruits, j'ai demandé des fruits pressés au lieu de ceux en bouteille, qu'on m'a apporté sans problème !
Quant à la situation, elle est idéale en bord de mer, et pour le reste tout Ortygie se visite à pieds tellement c'est beau ! Donc, nous n'avons pas eu à garer de voiture, pour les transferts aéroport- hôtel, nous avions demandé le service de taxi proposé par l'hôtel...idéal pour les courts séjours romantiques...aucun soucis, nous n'avons eu qu'à profiter...!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CASSIS
Avis écrit le 22 octobre 2011

Excellent accueil et très belle rénovation pour ces bâtiments dans la vieille cité de Syracuse.Le tout est magnifique et le prêt des vélos pour parcourir la ville est vraiment un plus. Le petit déjeuner est à l'image de l'hôtel: copieux et varié. La chambre double classique est un peu petite mais très propre et bien décorée et pour une nuit on s'en arrange! Parking municipal très près de l'hôtel: gratuit la journée et un euro pour la nuit. Le personnel est toujours très disponible et souriant et s'exprime en français ce qui est un plus. Allez-y sans hésiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux