“Un vrai plaisir”

Algila Ortigia Charme Hotel
N° 2 sur 74 Hôtels à Syracuse
Avis publié: 11 janvier 2013

Nous avons passé un séjour de fin d'année très agréable dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, très disponible, et très efficace que ce soit à la réception, au restaurant ou dans les étages. L'hôtel est très bien situé au coeur d'Ortigia, le centre historique est accessible à pied, et dispose d'un parking. Mais il est facile de se garer sur la petite place devant l'hôtel ou sur le bord de mer en face. Les chambres sont confortables et impeccables et tout le nécessaire est à disposition dans la salle de bain. Le petit déjeuner est parfait avec un buffet et une carte pour les préparations minutes délicieuses. Nous y avons passé le réveillon du 31, le chef avait préparé un excellent dîner et la décoration était très agréable. Le charme y était.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Chers Mesiieurs,
merci beaucoup pour les belles mots, c’est très important de recevoir votre évaluation positive, parce que la satisfaction de nos clients est notre objectif pour rendre votre séjour le meilleur possible.
Nous avons mis beaucoup d’attention dans le petit déjeuner et le restaurant avec notre délicieuse cuisine sicilienne
Nous éspèrons fort vous avoir de nouveau parmi nos invités!

Avec mes meilleures salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Algila Ortigia Charme Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel . Aucun reproche. Superbe chambre avec vue sur mer. Très propre. Excellent petit déjeuner. À volonté. Personnel très efficace et très à l'écoute, aimable et gracieux. À recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Chère Anne,
nous sommes heureux que nous avons versé à vos attentes.
L'hôtel, ainsi que d'avoir des chambres avec superbe vue sur mer, s'avèrent aussi avec une belle chambre avec un jacuzzi et une terrasse, où vous pourrez vous servir un dîner romantique aux chandelles .... pour votre prochain séjour!
Nous espérons vous accueillir à nouveau
Mes meilleures salutations

Avis publié: 9 septembre 2012

L'hotel Algila est idealement situer au bord de mer dans L'ile d'Ortigia, les chambre sont suffisament spacieuse, tres confortable, propre et joliement decoree dans le style d'epoque. Mais aussi bien fournie tv led avec channels internationaux,wi-fi, coffre fort, et clim central non bruyante. salle de bain aussi superbe et propre. Le personnel est au petit soin des votre arriver, cela va du porteur au concierge a l'acceuil chaleureux qui vous expliqueras en detail le fonctionnement d'Algila et repondra a toute vos question sur la superbe ile d'Ortigia, les site a visiter les alentours et autres... Petit dejeuner savoureux et tres fournie. En outre un service de bicyclette est a votre disposition ce qui est tres sympas pour decouvrir Ortigia ou Syracuse.
Nous recommendons vivemment cet hotel, nous y avons passer 2 nuits et n'avons pas ete decu, excellent qualiter/prix. Ortigia est magnifique, Absolument a visiter.

Merci Lucien!
notre personnel a toujours été la fierté de notre petit hôtel et je suis heureux qu'il n'a pas déçu.
J'espère hôte portela à nouveau et pour un séjour plus long: vous pourrez découvrir tous nos services, de nombreux libres, qui n'a pas eu le temps de l'essayer en deux jours que le Kindle pour télécharger son journal préféré ou de transferts pour la plupart de belles plages en été. Réservation à l'avance auront l'avantage d'un prix abordable et la possibilité de choisir la plus belle chambre.

Je vous attends!
sincèrement

Avis publié: 26 août 2012

Hôtel très bien situé, au charme certain, au service très prévenant, offrant des prestations qui font le petit plus (vélo, serviettes et parasols pour la plage). Le petit déjeuner est délicieux et la aussi avec un service à la fois discret, prévenant et très efficace.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2012

Très bon hôtel avec un service de grande qualité. Chambres assez petites néanmoins. Le buffet du petit déjeuner peut être complété à volonté par un choix assez large à la carte, le tout gracieusement (jus de fruit frais par exemple). Minibar et wi-fi gratuit : ce sont ces détail mais il y a tant de "grands hôtels" qui abusent sur ce type de services.
Service de prêt de vélos particulièrement bienvenu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2012

Superbe hôtel de charme, les chambres sont très agréables et confortables
Le personnel est très serviable
Le petit déjeuner est copieux et propose entres autres des jus de fruits et omelettes à la carte (compris dans le tarif sans extra)

Avis publié: 20 août 2012

Emplacement idéal pour se promener dans Syracuse Ortigie.
Diner romantique et très bon .
Prêt de vélo pour faire le tour de l'ïle.
Accueil adorable, wifi gratuit, et boissons dans minibar gratuites.
Chambres un peu petites mais vue imprenable sur la mer.
Nous y retournerons!!