“Parfait pour nous” 4 5 étoiles

Algila Ortigia Charme Hotel
N° 3 sur 70 Hôtels à Syracuse
“Parfait pour nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre 401 (celle avec jacuzzi et terrasse privée) et avons été ravis de notre choix.
Le personnel a toujours fait preuve d'une grande disponibilité, avec le sourire(et même en français pour certain(e)s)
Les plus: l'emplacement, le prêt de vélos gratuits, les petites collations dispo en permanence, et surtout, cette terrasse privée avec jacuzzi!!!
Les moins: petit effort a faire sur la qualité de la plomberie (mais apparemment, c'est un problème récurrent en Sicile, vu notre petite expérience), et le "bruit" produit par un générateur/compresseur mitoyen a la terrasse (mais cela ne nous a pas empêché de savourer les baignades et la vue!!).
Pour nous, ces 2 jours a Syracuse ont été merveilleux.

• Séjour du août 2013
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers Messieurs,
merci pour écrire votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour a été à votre goût.
Nous nous excusons pour les inconvénients qui se sont produits: les machines ont été soumis à un stress à 40 ° externe.
Espérons que la prochaine fois, de vous accueillir à nouveau sans aucune gêne.

Sincèrement
Mariella Taranto

Centre-Val de Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bel emplacement au fond d'une petite place s'ouvrant sur la mer, en plein cœur de l'île urbaine d'Ortigia. L'hôtel est abrité dans une belle bâtisse, il a du charme, mais les chambres sont plutôt petites. Petit déjeuner bof... Personne ne vous propose de jus de fruits frais (un comble au pays des oranges) et personne non plus n'est capable de composer une salade estivale de fruits. Personnel assez agréable mais manquant parfois de disponibilité : il ne semble pas y avoir une culture très développée du service en Sicile et à Syracuse en particulier. J'ai hésité, pour la note globale, entre "Moyen" et "Très bien" mais le plus adapté serait "Bien", sans plus. Le bâtiment en cours de rénovation, à côté de l'hôtel, permettra peut-être de franchir un cap avec des chambres plus spacieuses, un service hôtelier de meilleure facture et, peut-être, des endroits de détente (piscine sur le toit, spa...). Le prix reste toutefois abordable si on prend en compte l'emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Messieurs,
merci pour écrire votre commentaire.
Je suis surpris de lire que vous n'avez pas trouvé les jus et les fruits frais pour le petit déjeuner.
Les jus sont faits à l'instant et vous pouvez choisir entre différents types d'agrumes que nos offres Sicile, sans limitation.
Le fruit sur ​​le buffet est fraîche et ventilée par type de fruit afin de vous laisser libre de composer votre propre salade selon vos besoins.
Outre, il existe un réel "cartes" qui permet de choisir des plats élaborés faits et a servi à l'époque.
Oui, c'est vrai: dans un court laps de temps, nous pouvons vous accueillir dans la structure que nous sommes restructuration et aurons beaucoup de chambres spacieuses avec vue et piscine extérieure.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous envoyons nos meilleures salutations
Mariella Taranto
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bel hôtel de charme idéalement situé dans la vieille ville, très calme, décoration sobre et soignée...y vivre une semaine est facile car proche des petits commerces et à deux pas des multiples beautés de la ville. Petit déjeuner copieux. Accueil acceptable...sans plus. Service du personnel minimum y inclus sur le ménage. Chambre 401 grande terrasse bruyante avec jacuzzi très apprécié des pigeons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'Hôtel était parfait ! L'emplacement pour visiter la presqu'île est idéal. Nous avions de plus, une chambre avec vue sur la mer ! Le personnel était au petit soin avec nous et l'accueil était digne d'un hôtel de luxe. On s'est senti transportés. De plus, on nous refait nos chambre à l'ancienne : pendant le repas du soir avec une petite douceur sur le coussin ! Avec tout cela, l'hôtel en soit est tout simplement charmant : jolie décoration, très cosy, jolies chambres et salles de bain, très confortable. Pour compléter le tout, très bon petit déjeuner (choix très complet en comparaison des autres hôtels où nous avons été), très bon diner également avec un service impeccable.
Tout simplement excellent ! J'y retourne dès que je pourrais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Séjour en couple avec enfant en juillet 2013
Accueil très chaleureux
Chambre très spacieuse petit déjeuner buffet très complet fruits frais
Collation l'après midi avec fruits secs et eau offerte
Nous le recommandons vivement

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

nous avons passe un séjour excellents de 2 nuits en MAI 2013 en couple +1enfant
petit déjeuner très copieux avec les pâtisseries maison et pour les amateurs de salés,
très bonnes charcuteries
boissons fraîche et friandises a disposition
tres belle chambre
hôtel bien situe dans Syracuse
je le recommande vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Yokohama-shi, Kanagawa, Japan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

C ’était une experience formidable pour nous. La chambre est trés belle, agréable, pratique et calme, et le personnel est vraiment sympatique et gentil. De l'hôtel on a vue magnifique de la mer. C’est difficile pour moi de dire sa qualité par le langage. C ’est-à-dire la hospitalité de l ’hôtel est trés trés aimable. Mais ce discours doit être trop banal.

En tout cas, je voudrais y rester encore une fois quand nous viendrons à Syracusa. C’est vrai. Je vous conseille Algila Ortigia Hotel Charme avec confiance. Oui, c’est ça. Il est ‘Charmant’ comme il s’appell ça!

*Je trouve que c’est mieux d’écrire en français que en anglais si on va exprimer l’elegance de cet hôtel, donc j’ai dit en cette langue même si mon français était mauvais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
Hotel Borgo Pantano
N° 5 sur 70 à Syracuse
Grand Hotel Ortigia
Grand Hotel Ortigia
N° 17 sur 70 à Syracuse

Vous connaissez Algila Ortigia Charme Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Algila Ortigia Charme Hotel

Établissement : Algila Ortigia Charme Hotel
Adresse: Via Vittorio Veneto 93, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Syracuse
N°3 des hôtels de luxe à Syracuse
N°3 des hôtels d'affaires à Syracuse
N°3 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Algila Ortigia Charme Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Algila Ortigia Charme Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Syracuse Algila Ortigia Charme Hotel
Hotel Algila Ortigia Charme Syracuse