Algila Ortigia Charme Hotel
Antico Hotel Roma 1880(Syracuse)
407 $US
Expedia.com
  • Piscine
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA(Syracuse)
160 $US
92 $US
1 758 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

Très bon séjour de 3 jours dans cet hôtel début mai 2014. Excellent accueil par le personnel qui est très prévenant. Chambre avec vue sur la mer très agréable. La ville se visite parfaitement bien à partir de cette localisation et c'est un bonheur que de prendre le temps d'arpenter les rues à la découverte de ce lieu magique. Petit déjeuner de très bonne qualité, diner très bien également. Le service dans la journée de boissons et de noisettes/amandes gratuit est très appréciable de même que le mini bar gratuit.
Le personnel prend en charge le parking de la voiture qui est assez compliqué, tout cela gratuitement et avec un grand sourire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Mesdames et Messieurs,

Merci d'avoir choisi de faire l'expérience de l'hospitalité de Algilà Ortigia Charme Hôtel, a été, pour nous, un privilège d'avoir eu ici.
En plus des services que vous avez mentionnés, il ya beaucoup d'autres, tels que le service de location de vélos et le service d'appels téléphoniques internationaux, tout est gratuit.
En outre, pour les clients qui préfèrent nous choisir pour un deuxième séjour, nous réservons d'agréables surprises à «goût» dans notre restaurant exclusif.
Je vous invite à visiter notre site Web pour choisir l'offre parfaite pour votre prochain séjour.

Avis publié : 6 mai 2014

cet hôtel est plein de charme, l'accueil très agréable et le petit déjeuner est exceptionnel , les chambres sont un peu petites mais bien décorées , je recommande cet hôtel . l'accès en voiture ou en car est un peu difficile .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Monsieur,
merci de laisser vos commentaires sur notre hôtel.
L'hôtel propose également des chambres plus grandes et spacieuse comme la suite junior ou la Deluxe Spa, équipé d'une belle terrasse extérieure avec bain à remous et une vue spectaculaire sur la mer. Étant en grande demande ces pièces doivent réserver à l'avance.
Je vous invite à visiter notre site où vous trouverez les meilleurs chambres et le prix le plus avantageux et vous aurez l'avantage d'être en mesure de choisir les meilleurs parmi ceux chambre disponible.

J'espère être en mesure d'accueillir plus

Avis publié : 4 mai 2014

Logés avec nos 2 enfants au 2ème étage dans l'un des appartements de la Résidence Alféo, éloigné mais appartenant à l'hôtel Algila, nous avons passé trois jours de rêve dans ce bâtiment situé idéalement sur le front de mer du même nom Alféo, un espace piétonnier très agréable. Un appartement neuf, meublé et décoré avec style et luxe offrant une vue magnifique sur la mer. Un espace cuisine bien équipé et suffisant, superbe salle de bain, Tv, wifi, téléphone avec offre d'appel gratuit, une belle chambre avec literie de qualité, un espace à vivre confortable. Très reposant, on s'y sent vraiment bien. Accès rapide au cœur d'Ortigia. Une adresse parfaite.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers Messieurs,

Merci d'avoir écrit vos commentaires
Il a été un plaisir de vous accueillir dans l'un des plus beaux coins de Ortigia et je suis heureux que votre expérience a été positive. Les appartements offrent indépendance et l'autonomie sans sacrifier le service, le confort et la qualité. Étant directement géré par nous, nous avons aussi la possibilité d'intégrer un service au petit déjeuner ou dîner dans notre restaurant.

J'espère vous accueillir à nouveau

Avis publié : 15 avril 2014

Nous n'avons pas passé à proprement dire à séjour à l'hôtel, mais dans un des appartements tout neufs de l'autre côté d'Ortigia (lungomare Alfeo). L'emplacement est parfait, la vue sublime, l'appartement très confortable pour 4 (deux adultes et deux enfants) et le service très bien. La cuisine était aussi très bien équipée pour commencer sans devoir se précipiter pour faire les courses.
Donc un très bon séjour!
Je dirais que le seul conseil que je donnerais aux gérants est d'installer un film type miroir sur les vitre pour un peu plus d'intimité. La promenade piétonne sous l'appartement étant passante et les gens curieux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Mesdames et Messieurs,
Nous sommes ravis d'accueillir l'un des premiers commentaires sur nos appartements et nous vous en remercions.
Les appartements sont en fait un bel emplacement et équipées pour rendre votre séjour inoubliable. Nous avions décidé de ne pas priver nos clients la vue spectaculaire d'éviter d'apposer des rideaux mais garder dans la bonne considération votre suggestion. Et 'possible de profiter des offres d'innombrables sur notre site aussi pour des séjours plus longs, sans compromettre l'indépendance et l'autonomie.

Nous espérons vous avoir à nouveau dans nos installations

Beaucoup de salutations

Avis publié : 12 février 2014

Séjour tres agréable dans cet hotel, situation géographique excellente, accueil au top, personnes tres à l’écoute et prêt a tout pour aider sans pour autant etre trop present. Le bon équilibre.
Petit dej agréable et boisson et téléphone dans les chambres inclus dans le prix, ce qui en soit est un symbole d'accueil trés agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille