Algila Ortigia Charme Hotel
Agoda.com
387 $US
370 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence Arco Antico(Syracuse)(Bonne affaire !)
101 $US
435 $US
322 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Posta(Syracuse)(Bonne affaire !)
95 $US
108 $US
1 759 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

Un hôtel de charme très bien placé dans le centre d'Ortigia, à quelques minutes à pied de la piazza del Duomo et au coeur du centre historique de Syracuse. Le personnel de l'hôtel est très aimable, la chambre était très sympa, propre (même s'il manquait un peu de gel douche pour le deuxième jour car celui-ci n'avait pas été rechargé), est bien équipée. Le petit-déjeuner est très copieux et le jus d'orange pressée est au rendez-vous. Petit plus de l'hôtel : ils mettent à disposition des boissons gratuites dans la salle de restauration (eau fraîche, jus d'ananas,...). Un conseil : réservez directement par l'intermédiaire du site de l'hôtel pour bénéficier de nombreux avantages : prêt de vélos gratuits, minibar de la chambre gratuit est renouvelé chaque jour, téléphone gratuit dans la chambre. Malgré l'emplacement, l'hôtel dispose de deux places de stationnement pour les voitures et en deux jours là-bas nous n'avons eu aucun problème pour stationner face à l'hôtel. En bref, une très bonne adresse pour profiter des charmes de Syracuse!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

J'ai passé une semaine très agréable, j'ai beaucoup aimé ma chambre ainsi que la salle de bain décoré avec beaucoup de goût et aussi la propreté des lieux comme le reste de l'hôtel ici pas de décoration too much c'est vraiment le style d'hôtel qui me plait.Le personnel est très compétent et très à l'écoute. Le petit déjeuner est complet et varié et le personnel est vraiment très gentil et efficace. Le restaurant est aussi agréable avec menus variés La situation de l'hôtel accès direct à la vieille ville Ortigia. Un marché très coloré pas loin de l'hôtel et bien sur c'est un hôtel bord de mer. Un grand merci aussi au personnel de la réception, un bel endroit dans une ville que j'ai beaucoup aimé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais avons profité de l'hôtel de 12h le jour de notre arrivée à 10h le lendemain. Tout de suite, la réception s'est occupée de nos bagages et de la voiture. Idem le lendemain, le temps de faire encore un tour à Ortigia et de se promener au marché local.
Nous avions réservé une suite junior avec la fenêtre en face de la mer. On y a bien dormi, même avec la fenêtre ouverte car il fait calme la nuit.
Syracuse nous a séduits : l'amphithéâtre grec, les catacombes de St Jean, le Duomo, la ville d'Ortigia. Seul le "musée" consacré aux inventions d'Archimède était décevant. Pas de rétrospective de la vie d'Archimède, explications confuses, expériences hors service..même pas de vis d'Archimède.
Pour l'hôtel, c'est du bonheur à petit prix. Les travaux en cours ne nous ont pas gênés. Le repas du soir était correct et le jus de citron/orange pressé du matin une belle surprise.
Finalement, pour une étape d'un jour, c'est un bon choix, car on est au centre de la presqu'île et on peut se déplacer facilement à pied.
Et merci au patron/gérant pour son accueil en français !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

her Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Nous espérons recevoir encore votre réservation
Pour les longs séjours, nous pouvons offrir une gamme d'offres qui peut être consulté sur notre site Web

Sincèrement
Mariella Taranto
Directeur

Avis publié : 20 juin 2014

Déniché au hasard de notre découverte de Syracuse, l'hôtel Algila nous a attirés et nous y avons séjourné pour notre plus grand bonheur.
Tout était charmant, généreux et délicieux.
Nous avons également apprécié l'emplacement pratique de l'hôtel et l'accès direct à la vieille ville pittoresque d'Ortigia.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel à côté de la mer. Personnel charmant. Prêt gratuit de vélos pour parcourir la ville. Nous avions une chambre qui, hélas, était face à un immeuble en rénovation et donc avec des ouvriers à 2m en face de notre fenêtre à faire des travaux très bruyants et parler et siffler à 7h le matin. Salle de resto devant la mer et très bon petit déj. A refaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
mtaranto, Direttore de Algila Ortigia Charme Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Fabienne,

merci, également au nom de l'ensemble du personnel ,pour la rédaction de votre opinion de l'Hôtel.
Je suis désolé que vous avez été dérangé par de légers bruits, et nous nous excusons pour cela (en vérité commencent à travailler à 8h00), mais nous travaillons pour vous! Il sera bientôt prêt de nouvelles et plus spacieuses salles dans le bâtiment adjacent qui nous rénovons. Nous serons en mesure de vous offrir tout le confort que généralement garanties Algilà Ortigia Charme Hotel et plus de nombreuses options d'hébergement. Si vous avez programmé une deuxieme sejour a bientôt, dépêchez-vous de réserver: nous assignons une chambre intérieure et calme comme le sont nos Junior Suite, sans sacrifier le confort.
Je vous attend toujours avec plaisir

Sincèrement
Mariella Taranto