Contrôle des avis
1 912 résultats
Avis écrit le 27 octobre 2018

Un établissement correspondant aux prestations que notre agence nous avait prévues. Le personnel est d’un bon service à tous les niveaux. Les petits déjeuners sont corrects même s’il faut commander et attendre un peu son plat. L’hôtel vous propose son parking qui est un peu cher mais très pratique car sinon il n’y a pas de place pour se garer ou dans un parking public un peu éloigné. Notre chambre très pratique, disposait d’1 partie pour le couple et d’1 partie pour notre ado.
Juste un peu déçu car nous croyions être vraiment en bordure de mer mais il y avait une route qui nous séparait. Donc quelques nuisances sonores avec la circulation et quelques nuisances sonores avec des visiteurs noctambules où matinaux et cela malgré l’isolation de l’établissement. Tout compte fait, mieux vaut ne pas être face à la mer. Je recommande tout de même cet hôtel qui a beaucoup de charme et est très bien situé pour se ballader dans les petites rues.

Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

On a adoré.. le personnel gentil serviable attentif.. un verre de bienvenu offert le soir à l’apéritif.. inattendu !
une belle chambre très agréable dans le deuxième bâtiment de l’hôtel .. belle salle de bain et literie confortable. Regret de ne rester qu’une nuit.. on trouve des places facilement pour se garer
Petit déjeuner très correct
A recommander !!!

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné en couple avec notre bébé de 5 mois en suite junior durant 2 nuits.
La localisation est idéale pour les touristes arrivant en auto, on est proche d’1 grand parking pas très cher (comparé aux prix français), dans Ortigia (partie touristique de Syracuse), à qques petites rues de tout ce qu’il y a à voir, mais suffisamment à l’écart pour être au calme.
La suite junior était spacieuse, joliment décorée, un lit bébé avait été placé avant notre arrivées. Clim + ventilateur de plafond utiles dans cette cité un peu humide.
Literie de bonne qualité même pour les grands..
Salle de bain top, douche spacieuse, baignoire propre et suffisamment de rangement pour poser sa trousse de toilette etc.
Nous étions à côté de l’ascenseur mais ne l’avons jamais entendu.
Wifi fonctionnel et plutôt rapide.
Petit déjeuner sympa sachant que ce n’est pas le fort de l’Italie.
Enfin, super staff, très aimable et aidant.
Bâtiment par ailleurs plein de charme, pierre blanche et boiseries.
Un très bon hôtel

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2018

Belle chambre vue sur mer, magnifique emplacement. Le petit-déjeuner est copieux, fait maison et propose un large choix sucré et salé. Nous remercions chaleureusement l'équipe du petit-déjeuner, du bar, des étages et de la réception. Tous ont été très attentionnés et professionnels. Ils sont attentifs aux détails et d'une générosité rare. Un séjour comme à la maison.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

L’emplacement de l’hôtel est vraiment parfait, le bâtiment est très beau.
En revanche notre chambre (chambre double) et la salle de bain étaient très petites.
La salle de bain dégageait de très mauvaises odeurs (canalisations sans doute) et le petit déjeuner était très bon mais malgré tout pas à la hauteur d’un 5 étoiles comme nous avions pu le lire dans certains commentaires.
Le solarium présent dans l’autre bâtiment ne nous a jamais été présenté lors de notre arrivée, c’est dommage car nous aurions aimé en profiter.
En résumé un peu cher par rapport à l’expérience vécue sur place.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple