“excelent séjour à Mono10” 5 5 étoiles
Avis sur Casesicilia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Syracuse
Casesicilia
Casesicilia a été ajouté à vos Favoris
Via Salomone, 96100, Syracuse, Sicile, Italie   |
Mantes-la-Jolie, France
“excelent séjour à Mono10”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

2 semaines au coeur du vieux quartier Ortégia, appartement parfait pour nous (couple et un enfant); au 2 ème étage, pas bruyant même avec le laundry à côté. Appartement bien équipé et climatisé!, seul un bémol que nous avons signalé, la litterie avec les ressorts (nous ne sommes pas habitués!). Petite vue sur la mer très agréable. Appartement à quelques minutes à pied de la place Duomo et Archimède. Petite épicerie aussi à quelques minutes de l'appartement (attention, il y en a 2, aller à celle à via Roma, et aussi à prévilégier à la petite superette beaucoup plus loin). Pour le transport il y a un arrêt de bus (gratuit) juste à côté de l'appart qui vous emmène au marché (tous les jours sauf le dimanche) et à la gare. Bien sûr il y a un accès à la mer grâce au ponton, très pratique et cela évite les expéditions vers les plages au sud de Syracuse (prévoir chaussure pour protéger les pieds des roches, prévoir des masques !). A souligner le sérieux et la disponibilité de Lilla et Massimo.
et ne pas oublié le restaurant "familiale" à côté le sciué sciué où on aide la cuisinière à mettre la table et débarasser !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

tres bon emplacement, en plein centre historique. la ville est superbe, c'est un plaisir de marcher dans les ruelles et decouvrir son architecture. on a été bien accueillis. l'appartement est tres bien renové (et l'immeuble aussi), hyper propre et bien equipé.
les restaus juste a coté sont bons (et pas trop chers). bref, on était vraiment bien...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Français à Syracuse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans un appartement 18e siècle très bien rénové, très confortable. Le site de Syracuse est merveilleux, l'appartement est situé dans Ortigia, au centre, près de la mer. Heureusement il y avait la climatisation car il faisait bien chaud à Syracuse au mois d'août. Le propriétaire est très sympathique, il nous a donné un plan de la ville et de bons conseils pratiques. C'était vraiment très bien et nous le conseillons vivement à des personnes qui voudrait séjourner à Syracuse.

Isabelle LESOURD - LAXOU - FRANCE

Séjour du août 2008