“on y prendrais vite goût!”

Royal Maniace Hotel
N° 14 sur 73 Hôtels à Syracuse
Lorient, France
“on y prendrais vite goût!”
Avis écrit le 20 décembre 2011

franchement ? rien a redire !
et pourtant je suis une grande insatisfaite!
pour le prouver, j'ai trouvé que le balcon salissait un peu le dessous des chaussures ce qui faisait des traces blanches sur le parquet vernis ... et ça m'a gênée... c'est dire comme je suis tatillonne!
mais sinon, super! emplacement de rêve, hotel superbe, personnel tres agréable, chambre tres spacieuse et connectée au wifi. Par contre, connection pas optimale ... dommage ... skype a mal fonctionné !
mais en vacances ce n'est vraiment pas dérangeant !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Mercus-Garrabet, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel en bord de mer proche de tous les sites, vestiges et édifices à visiter, mais aussi des restaurants ; toute la presqu'ile d'Ortigia peut se visiter à pied ; la vue sur la mer est magnifique, surtout tôt le matin. Les chambres sont très confortables. Le personnel est très aimable et compétant (merci pour tous les bons conseils).
Il est possible de manger sur place le soir (les repas sont excellents) ; le seul bémol, c'est l'absence de parking (les places sur la rue sont prises rapidement ; attention, ne pas se garer sur les places (jaunes) des résidents.
L'hôtel peut réserver le taxi pour l'aéroport (il faut compter environ Aller 60€) ; un bus dessert Ortigia, mais l'arrêt des bus est un peu loin, il faut ensuite prendre une navette inter-urbaine, environ ttes le 1/2 h)
Il est conseillé de louer une voiture pour visiter les alentours (notamment la vallée des temples, Ragusa, Noto....) et accéder aux plages (fontaine blanche, Avola, etc).
Très bon séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel lors d'un tour de Sicile en famille et nous sommes tombés sous le charme. Situé dans un bâtiment ancien très joliment rénové avec une magnifique vue sur la mer il est très confortable, très propre et son personnel est très accueillant.
Nous avons eu la chance d'avoir une très jolie chambre, spacieuse, lumineuse avec un balcon et une vue imprenable sur la mer (la 124, celle des photos!). Nos 2 enfants partageaient une chambre plus petite et moins lumineuse mais très agréable et confortable.
Nous en avons gardé un excellent souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel bien situé dans un quartier tranquille. Restos à proximité. Chambre moderne et spacieuse. Bonne literie. Choisir une chambre vue sur mer Excellente accueil. L' hôtel propose un excellent menu chaque soir. Petit déjeuner très varié sucré salé. wifi disponible.

• Séjour du juillet 2011
Suresnes
Avis écrit le 16 septembre 2010

un grand OUI pour cet hotel. Tres bien situé. Accueil souriant. Petit dej : copieux. Tout vous met de bonne humeur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2010

super plus de cet hotel est son emplacement, uniquement 2 places de parking pour cet hotel, petit dej copieux, acceuil agreable du personel,une odeur pestilentiel dans la chambre de refoulement des canalisations, cet hotel n est pas a la hauteur d un 4 etoiles, il faut qu ils fassent un reel effort sur la proprete des chambres meme apres plusieurs reclamations aupres du personnel rien n a change dommage ... pour le petit dej, il faut absolument demande les jus frais ainsi que les differentes omelettes car il ne sont pas proposes et pourtant compris dans la prestation peti dej.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgium
Avis écrit le 18 novembre 2009

La raison de la classification par Tripadvisor du Royal Maniace dans la catégorie 'chambres d'hötes' m'échappe, car il s'agit d'un hôtel de charme 4 étoiles, certes assez petit. Alliant une décoration contemporaine de bon goût à l'authenticité d'un cadre historique, cet hôtel ravira les hôtes allergiques au style trop souvent rococo des 4 étoiles historiques siciliens. Nous avons aimé la vue sur la mer de notre chambre spacieuse, la déco, le parquet, et la belle sdb. Et aussi le jus d'orange frais et les oeufs cuits à la demande au petit déjeuner dans la jolie salle voûtée. Le buffet gagnerait, cependant, à être étoffé.
Superbe situation sur les remparts face à la mer, à quelques pas du coeur historique d'Ortigia. Seul bémol: Le GPS perd son latin dans le labyrinthe des ruelles médiévales et le conducteur y gagne ses galons!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille