“superbe hotel”

Royal Maniace Hotel
N° 14 sur 74 Hôtels à Syracuse
Avis publié: 30 septembre 2012

l'hôtel est très bien situé, toute l'île peut se faire à pied; de nombreux restaurants sont à proximité de l 'hôtel. La vue des chambres sur la mer est magnifique. Le personnel est très accueillant et parle français.Les petits déjeuners se présentent sous la forme d'un buffet et il y a du choix. Les chambres et les salles de bain sont très propres et confortables et très bien insonorisées . Cet hôtel est un ancien monastère; il a été remarquablement restauré.Il est à recommander pour tout ceux qui aiment les hôtels de charme mais avec un confort actuel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Maniace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé en bord de mer sur l'île d'Ortygie, dans une zone très calme et néanmoins en pleine zone historique. L'accès en voiture est facile et nous avons toujours trouve de la place pour nous garer alors que nous y étions en plein mois d'août. La chambre est petite mais très propre et avec un balcon avec vue sur la mer. Petit déjeuner OK, personnel serviable, une très bonne adresse pour un tarif raisonnable au vu des prestations.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 20 décembre 2011

franchement ? rien a redire !
et pourtant je suis une grande insatisfaite!
pour le prouver, j'ai trouvé que le balcon salissait un peu le dessous des chaussures ce qui faisait des traces blanches sur le parquet vernis ... et ça m'a gênée... c'est dire comme je suis tatillonne!
mais sinon, super! emplacement de rêve, hotel superbe, personnel tres agréable, chambre tres spacieuse et connectée au wifi. Par contre, connection pas optimale ... dommage ... skype a mal fonctionné !
mais en vacances ce n'est vraiment pas dérangeant !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2011

Hôtel en bord de mer proche de tous les sites, vestiges et édifices à visiter, mais aussi des restaurants ; toute la presqu'ile d'Ortigia peut se visiter à pied ; la vue sur la mer est magnifique, surtout tôt le matin. Les chambres sont très confortables. Le personnel est très aimable et compétant (merci pour tous les bons conseils).
Il est possible de manger sur place le soir (les repas sont excellents) ; le seul bémol, c'est l'absence de parking (les places sur la rue sont prises rapidement ; attention, ne pas se garer sur les places (jaunes) des résidents.
L'hôtel peut réserver le taxi pour l'aéroport (il faut compter environ Aller 60€) ; un bus dessert Ortigia, mais l'arrêt des bus est un peu loin, il faut ensuite prendre une navette inter-urbaine, environ ttes le 1/2 h)
Il est conseillé de louer une voiture pour visiter les alentours (notamment la vallée des temples, Ragusa, Noto....) et accéder aux plages (fontaine blanche, Avola, etc).
Très bon séjour

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel lors d'un tour de Sicile en famille et nous sommes tombés sous le charme. Situé dans un bâtiment ancien très joliment rénové avec une magnifique vue sur la mer il est très confortable, très propre et son personnel est très accueillant.
Nous avons eu la chance d'avoir une très jolie chambre, spacieuse, lumineuse avec un balcon et une vue imprenable sur la mer (la 124, celle des photos!). Nos 2 enfants partageaient une chambre plus petite et moins lumineuse mais très agréable et confortable.
Nous en avons gardé un excellent souvenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2011

Hôtel bien situé dans un quartier tranquille. Restos à proximité. Chambre moderne et spacieuse. Bonne literie. Choisir une chambre vue sur mer Excellente accueil. L' hôtel propose un excellent menu chaque soir. Petit déjeuner très varié sucré salé. wifi disponible.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 16 septembre 2010

un grand OUI pour cet hotel. Tres bien situé. Accueil souriant. Petit dej : copieux. Tout vous met de bonne humeur.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple