“Restaurant raffiné ”

Classé n° 158 sur 748 Restaurants à Syracuse
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les ingrédients sont de qualités, tout se veut fin et cela à un prix tout à fait correct.
Nous avons vraiment apprécié ce restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Nous y avons dejeuner un midi, malheureusement pour nous a l interieur. Un cadre "complexe" et chargé, que je qualifierai d un peu glauque...Nous sommes ressortis avec la sensation d avoir voyagé dans le temps... un coup de jeune ne ferait pas de mal!

Les serveurs était présents mais distraits (surement par la table de 4 beaucoup plus consommatrice que nous)

Alors oui le thon rouge était très bon et la carte avait l air appétissante avec des produits frais...

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Les stickers du Guide Michelin nous avaient décidé pour s'assoir a l'une des tables le long d'une ruelle, mais nous avons été bien déçu par la suite :

- la caponata commandée en entrée était évoluée, et franchement immangeable. Le patron est venu et nous a finalement amené une assiette d'une autre caponata, visiblement plus fraiche mais loin d'être au niveau de ce qu'on a pu gouter en Sicile.
- ajouter a cela une serveuse qui nous met une 2e bouteille d'eau non demandée, et le couvert a 3€ soit 2x plus que partout ailleurs et on se sent légèrement pigeons...
- clou de spectacle : la facade qui s'effrite dans votre assiette et sur vous a chaque rafale de vent... c'en était trop!

Les plats (pates a l'espadon et aubergines parmesanes) étaient, eux, certes délicieux, comme svt dans ce beau pays, mais nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Sans hésitation, il faut prendre un couscous de la mer! Les pâtes pistache pancetta sont excellentes et le canoli est à tomber !!!
60€ avec 2 verres de vin

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Très agréable repas entre amis. Grand choix de plats de pâtes. Serveur de bon conseil sur le vin de leur propre production.

Les voyageurs ayant consulté Al Mazari ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Al Mazari ?