Contrôle des avis
Avis écrit le 14 décembre 2010

J'ai deux commentaires à faire : un sur l'appartement Cirico et l'autre sur le propriétaire, Luca. L'appartement est fantastique. C'est agréable, bien décoré et spacieux. La terrasse est vraiment chouette. La cuisine est relativement bien équipée et lorsque nous y sommes allés, en novembre dernier. Luca nous a fourni des appareils de chauffage supplémentaires parce que les nuits étaient fraîches. Cet appartement est idéalement situé, près des restos et de la place de la Duomo. Luca est véritablement un chic type. Lors de nos vacances, je me suis sérieusement blessée et nous avons dus être rapatriés en urgence. Luca s'est démené pour nous simplifier les procédures avec Alitalia, la pharmacie et tout le reste. Nous lui devons une fière chandelle. Merci Luca.

Date du séjour : novembre 2010
Avis écrit le 11 octobre 2010

Spacieux appartement avec mezzanine idéalement situé dans Ortigia, non loin de la place du Dôme. L'accueil de nos hôtes était très serviable - bouteille de vin blanc offerte, conseils, disponibilité - et nous avons passé un très agréable séjour. L'appartement est décoré avec goût et sans ostentation. Beaucoup de "trattoria" à proximité et le port est à quelques pas.

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2010

Magnifiquement situé,proche de la mer,du marché et au plein centre du quartier historique d'Ortigia,l'appartement était très agréable à vivre même pendant les grandes chaleurs de juillet.
Décoré avec beaucoup de goût,le lieu est calme. L'accueil des propriétaires était très chaleureux,généreux en conseils et informations.
Je retourne en octobre retrouver cet endroit et ces personnes merveilleuses,cette fois dans un autre appartement proposé dans la même maison.

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2010

Appartement sympathique, pour deux personnes, dans le coeur d'Ortigie.
Près de la mer
Terrasse calme
Accueil chaleureux
La clim fonctionne
2 salles de bain

Très agréable séjour d'une dizaine de jours.

Date du séjour : juillet 2010
Avis écrit le 1 juin 2010

C'est exactement ce que nous cherchions: un pied-à-terre au centre de l'île d'Ortigia.
L'accueil de Luca était parfait. Attentif à nos besoins et plein de conseils précieux il a su nous aiguiller rapidement dans notre (trop courte) visite de Siracusa.
Que dire d'autre? Si vous préférez l'indépendance et que vous désirez un peu vous sentir "chez vous" n'hésitez pas à vous tourner vers La Casa delle Fate.
Au final, nous avons maximisé notre séjour et connu des gens sympas :-)

Roberto et Monika

Date du séjour : mai 2010