Algila Ortigia Charme Hotel(Syracuse)
257 $US
247 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

Antico Hotel Roma 1880(Syracuse)
204 $US
195 $US
166 $US
142 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
173 $US
297 $US
128 $US
110 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

I Monasteri Golf Resort(Syracuse)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
215 $US
151 $US
147 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA(Syracuse)
205 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

557 $US
426 $US
Avis publié : 28 août 2011

Excellent accueil. Appartement "cirico" charmant, très bien renové,linge et vaisselle suffisants, idéalement situé dans ortygia. Nous avons pu visiter, durant les 15 jours de notre séjour, syracuse et les environs grâce aux conseils avisés de Luca. Une très bonne adresse, nous y retournerons certainement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour sur Ortigia. Le site est superbe et l'accueil a la Casa delle Fate a été parfait (cela a d'ailleurs été le cas dès nos premiers contacts par mails deux mois avant notre venue). Très bel et très calme appartement a quelques pas de la mer, tout le confort souhaité, un excellent accueil de Luca et ses nombreux conseils qui nous ont permis une prise de contact immédiate avec l'environnement donc de profiter dès la première minute de notre séjour. Nous sommes repartis à regrets de Syracuse, nous espérons revenir ! Et si c'est le cas, ce sera les yeux fermés à la Casa delle Fate.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2010

J'ai deux commentaires à faire : un sur l'appartement Cirico et l'autre sur le propriétaire, Luca. L'appartement est fantastique. C'est agréable, bien décoré et spacieux. La terrasse est vraiment chouette. La cuisine est relativement bien équipée et lorsque nous y sommes allés, en novembre dernier. Luca nous a fourni des appareils de chauffage supplémentaires parce que les nuits étaient fraîches. Cet appartement est idéalement situé, près des restos et de la place de la Duomo. Luca est véritablement un chic type. Lors de nos vacances, je me suis sérieusement blessée et nous avons dus être rapatriés en urgence. Luca s'est démené pour nous simplifier les procédures avec Alitalia, la pharmacie et tout le reste. Nous lui devons une fière chandelle. Merci Luca.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Spacieux appartement avec mezzanine idéalement situé dans Ortigia, non loin de la place du Dôme. L'accueil de nos hôtes était très serviable - bouteille de vin blanc offerte, conseils, disponibilité - et nous avons passé un très agréable séjour. L'appartement est décoré avec goût et sans ostentation. Beaucoup de "trattoria" à proximité et le port est à quelques pas.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Magnifiquement situé,proche de la mer,du marché et au plein centre du quartier historique d'Ortigia,l'appartement était très agréable à vivre même pendant les grandes chaleurs de juillet.
Décoré avec beaucoup de goût,le lieu est calme. L'accueil des propriétaires était très chaleureux,généreux en conseils et informations.
Je retourne en octobre retrouver cet endroit et ces personnes merveilleuses,cette fois dans un autre appartement proposé dans la même maison.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis