la Casa delle Fate
Antico Hotel Roma 1880(Syracuse)
233 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Algila Ortigia Charme Hotel(Syracuse)
369 $US
Booking.com
522 $US
470 $US
  • Petit déjeuner inclus
I Monasteri Golf Resort(Syracuse)
177 $US
172 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA(Syracuse)
184 $US
122 $US
110 $US
Orbitz.com
Avis publié : 23 août 2013

Merci à toute la famille Maiorana qui a accueilli chaleureusement comme si nous étions leurs amis. Nous avons passé un séjour inoubliable dans l'appartement Veliero équipé de tous les conforts. On avait l'impression d'etre chez nous. Ortigia est merveilleuse et nous espérons de pouvoir y retourner. Merci encore, Stéphane et Monique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans un des appartement de la Casa delle Fate, le Duomo, situé en plein centre d'Ortigia. C'est un lieu idéal, l'accueil de Luca a été plus qu'aimable et sympathique, l'appartement est particulièrement agréable.
Nous le recommandons chaudement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons été dans l'appartement ‘Zagara’ , qui est très beau, confortable et est en plein coeur du centre historique. Il y a tous les outils nécessaires, je pouvais cuisiner aussi. Les propriétaires sont très gentils et disponibles. Ils nous ont donné des informations précieuses où manger et quoi visiter. Tout etait parfait!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

L'appartement était très spacieux et très bien tenu avec un charme indéniable. Situé en plein coeur d'Ortygia, cela permet de bénéficier d'un cadre exceptionnel avec une zone de baignade à 2 minutes à pieds.
Mention spéciale pour Lucas et sa famille qui sont d'une gentillesse incroyable et qui nous on rendu pas mal de services durant notre séjour. Lucas vous fournira dès votre arrivée des informations très utiles sur Syracuse et ses environs ainsi qu'un plan détaillé avec ses propres annotations de Syracuse. Merci également pour la bouteille de Nero D'Avola offerte par la maison à notre arrivée. Grazzie Mille Lucas pour cet excellent séjour à Syracuse (surement le meilleur de notre périple en Sicile)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avons passé trois jours dans ce merveilleux appartement en plein centre d`Ortygia. Nous avons eu la chance de rencontrer Luca, d'une gentillesse et affabilité incroyable. Nous avons aussi rencontré son père qui nous a aidé à régler un petit problème d'accès à Internet. Puis, lors des 3 jours de séjour, nous avons eu des échanges SMS avec Luca, question de régler de petits problèmes ou de partager des infos sur ce qui se passait à Syracuse et aux alentours. Bref: un acceuil personnalisé, des gens hyper sympatiques et prêts à aider peu importe le moment, un appart super à un prix plus que raisonnable. J'y retournerais demain matin, pour une plus longue période, question d'avoir un pied à terre pour explorer le sud de la Sicile.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple