Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2010

Spacieux appartement avec mezzanine idéalement situé dans Ortigia, non loin de la place du Dôme. L'accueil de nos hôtes était très serviable - bouteille de vin blanc offerte, conseils, disponibilité - et nous avons passé un très agréable séjour. L'appartement est décoré avec goût et sans ostentation. Beaucoup de "trattoria" à proximité et le port est à quelques pas.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2010

Magnifiquement situé,proche de la mer,du marché et au plein centre du quartier historique d'Ortigia,l'appartement était très agréable à vivre même pendant les grandes chaleurs de juillet.
Décoré avec beaucoup de goût,le lieu est calme. L'accueil des propriétaires était très chaleureux,généreux en conseils et informations.
Je retourne en octobre retrouver cet endroit et ces personnes merveilleuses,cette fois dans un autre appartement proposé dans la même maison.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2010

Appartement sympathique, pour deux personnes, dans le coeur d'Ortigie.
Près de la mer
Terrasse calme
Accueil chaleureux
La clim fonctionne
2 salles de bain

Très agréable séjour d'une dizaine de jours.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2010

C'est exactement ce que nous cherchions: un pied-à-terre au centre de l'île d'Ortigia.
L'accueil de Luca était parfait. Attentif à nos besoins et plein de conseils précieux il a su nous aiguiller rapidement dans notre (trop courte) visite de Siracusa.
Que dire d'autre? Si vous préférez l'indépendance et que vous désirez un peu vous sentir "chez vous" n'hésitez pas à vous tourner vers La Casa delle Fate.
Au final, nous avons maximisé notre séjour et connu des gens sympas :-)

Roberto et Monika

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2010

Une bonne surprise en arrivant à Syracuse.
Les différents appartements proposés appartiennent à une gentille famille.
Dès notre arrivée sur les lieux, le propriétaire Gianni, sa femme Anna et leur fils Lucas nous ont tout de suite mis à l'aise. L'appartement en duplex se trouvait au cœur de la vieille ville à moins de 50 mètres de la place Duomo. Cuisine équipée, bonne literie, grande pièce à vivre. Un petit lit pour notre boutchou nous avait été installé à l'étage. Une bouteille de vin pour nous souhaiter la bienvenue... Bref une bonne adresse que je recommande sans modération.
Le tout pour 65 euros/nuit, que demander de plus ?

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille