“Un endroit magique!”

Grand Hotel Minareto
N° 9 sur 75 Hôtels à Syracuse
Avis publié : 14 mai 2013

Tout était parfait : le resort, les chambres, la plage privée, la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner... Un niveau 5 étoiles. En cherchant bien on a réussi à trouver 2 mini défauts : il manque un porte peignoir dans la sdb et le café filtre est imbuvable. Sinon tout était magique, un vrai paradis.

• Séjour en : mai 2013
Écrire un avisAvis (1 312)

Avis publié : 23 avril 2013

cet hotel est idéal à tous les niveaux pour une famille.
rien à redire, parfait. le petit dejeuné est tres tres complet, des fruits du jus d orange frais, des patisseties, cereales oeufs fromage, bacon etc....les chambres sont tres propres. le personnel super sympa et vraiment aux petits soins. la vue sur syracuse à couper le soufle.
piscine et plage pour les enfants, location de velo.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons réservé une semaine afin de faire un séjour piscine et bien être.Déception:((
1. Il n'y a pas de Spa , soit disant pas fini, donc oublions le jacuzzi, hamam etc..
2. Une seule piscine située à l'extérieur et absolument non tempérée.. 16 degrés!!
3. Salle dite de gym toute sombre sans fenêtre et avec une mauvaise aération.
Au final un hôtel jouissant d'une très belle vue mais sans voiture, très difficile car à 5 km de Siracuse.
Chambre propre et cossue mais plutôt petite avec une minuscule penderie pour ranger nos habits....5 etoiles Deluxe. Titre usurpé. Dommage!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 novembre 2012

Superbe hotel dans un parc très agréable ; belle vue sur la mer et sur Syracuse.
On en gardera un merveilleux souvenir ! La plage, abritée du vent nous a permis de se baigner le 1er novembre, sous un soleil généreux.
Nous reviendrons un jour, je l'espère !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Très positif sur l'amabilité du personnel de réception (Zahira en particulier qui parle français) de restauration et des services de la plage. La restauration bonne mais aussi bien vendue. Au niveau d'un 5* par contre, le buffet pourrait proposer quelques options comme oeufs au plat, omelette, etc . Il est aussi dommage que la belle terrasse à proximité du restaurant n'est pas aménagée pour un service de bar avec une petite musique d'ambiance (peut-être parce que c'était déjà en octobre ??)
Par contre la relation de l'hôtel avec un loueur privé de voitures est à rayer de leur liste (une Twingo livrée essence sur la réserve, frein usé, airbags hors services, manque d'huile et cerise sur le gâteau plus tu roules plus les KM du compteur diminuent).
Sur le plan général (1 semaine) je recommande cet hôtel et les petits bistrots qui lui sont proches et nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Situé en face de Syracuse , l' hôtel offre des vues superbes sur Ortygia ( et l'Etna tout au fond ), c'est superbe . La navette offerte par l'hôtel , permet de visiter Syracuse sans soucis , et c'est un plaisir de pouvoir se baigner ( choix entre piscine , jolie plage , ou surtout les rochers aménagés devant les chambres ). Le personnel est vraiment agréable , très souriant , et compétent . notre séjour a été un enchantement . Petit bémol pour le restaurant , une salle fermée et sans vue , où il faut prendre le petit déjeuner ( de très bonne qualité , mais on aurait aimé un jus d'oranges pressé : en Sicile, dans un 5 * !!) Allez sur la route vers Syracuse , vous trouverez d'excellents petits restaurants où on dîne dehors , ,au bord de la mer .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

seulement 3 jours mais quel plaisir! ;l'hôtel est merveilleusement placé et magnifique .
Un seul petit regret :pourquoi le buffet du petit déjeuner n'est-il pas dehors ?
Le personnel est efficace et très aimable .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
À 2,6 km
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse
Algila Ortigia Charme Hotel
N° 2 sur 75 à Syracuse
À 90,6 km
VOI Grand Hotel Mazzaro Sea Palace
VOI Grand Hotel Mazzaro Sea Pala...
N° 4 sur 87 à Taormina
À 2,7 km
Hotel Caiammari
Hotel Caiammari
N° 7 sur 75 à Syracuse

Vous connaissez Grand Hotel Minareto ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Minareto

Adresse: Via del Faro Massolivieri 26A, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Syracuse
N°3 des hôtels en bord de mer à Syracuse
N°6 des hôtels romantiques à Syracuse
N°8 des hôtels familiaux à Syracuse
N°9 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie de prix : 125€ - 546€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Minareto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Minareto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Minareto Syracuse, Sicile