Grand Hotel Minareto
Antico Hotel Roma 1880(Syracuse)
233 $US
Booking.com
297 $US
283 $US
  • Parking gratuit
I Monasteri Golf Resort(Syracuse)
176 $US
184 $US
161 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Algila Ortigia Charme Hotel(Syracuse)
368 $US
354 $US
1 343 résultats
Avis publié : 26 mai 2013

La qualité de l'infrastructure est bonne mais cet établissement où nous avons passé deux nuits est sans nous rappeler ces hôtels de chaînes nationalisées que l'on trouve en Tunisie par exemple. Les points positifs tout d'abord: la vue sur Syracuse depuis la terrasse de la chambre, la petite plage privée, le petit déjeuner et le service du personnel au restaurant. Les points négatifs: le côté fonctionnaire du personnel de la réception, la fréquence insuffisante des navettes pour rejoindre Syracuse, l'odeur infecte de cigarette dans la chambre, l'absence de service de chambre pour la nuit en fin de journée (nous payons tout de même 300 Euro par nuit). Globalement le prix payé ne vaut pas ce que nous recevons en retour. Attention a bien préparer son arrivée si vous êtes en voiture, surtout de nuit, car la signalisation pour la direction de l'hôtel est nulle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Tout était parfait : le resort, les chambres, la plage privée, la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner... Un niveau 5 étoiles. En cherchant bien on a réussi à trouver 2 mini défauts : il manque un porte peignoir dans la sdb et le café filtre est imbuvable. Sinon tout était magique, un vrai paradis.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 23 avril 2013

cet hotel est idéal à tous les niveaux pour une famille.
rien à redire, parfait. le petit dejeuné est tres tres complet, des fruits du jus d orange frais, des patisseties, cereales oeufs fromage, bacon etc....les chambres sont tres propres. le personnel super sympa et vraiment aux petits soins. la vue sur syracuse à couper le soufle.
piscine et plage pour les enfants, location de velo.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons réservé une semaine afin de faire un séjour piscine et bien être.Déception:((
1. Il n'y a pas de Spa , soit disant pas fini, donc oublions le jacuzzi, hamam etc..
2. Une seule piscine située à l'extérieur et absolument non tempérée.. 16 degrés!!
3. Salle dite de gym toute sombre sans fenêtre et avec une mauvaise aération.
Au final un hôtel jouissant d'une très belle vue mais sans voiture, très difficile car à 5 km de Siracuse.
Chambre propre et cossue mais plutôt petite avec une minuscule penderie pour ranger nos habits....5 etoiles Deluxe. Titre usurpé. Dommage!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 novembre 2012

Superbe hotel dans un parc très agréable ; belle vue sur la mer et sur Syracuse.
On en gardera un merveilleux souvenir ! La plage, abritée du vent nous a permis de se baigner le 1er novembre, sous un soleil généreux.
Nous reviendrons un jour, je l'espère !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple