“Vraiment merveilleux!”

Grand Hotel Minareto
N° 10 sur 75 Hôtels à Syracuse
Avis publié : 18 août 2013

J'ai etée à Siracuse pour mes vacances et c'etait vraiment une des plus belles experiences que j'ai fait. L'hotel c'est merveilleux avec un très bon service. La mer est evidement quelque chose de magnifique et en piscine tu peux nager en total relax. Les chambres sont grands. Je reviandrai surement en future pour revivre tout cela!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 août 2013

Après un premier séjour l'année passée, nous avons trouvé tout comme l'année passée, voir mieux! Le service est encore plus soucieux des besoins du client, la plage et la piscine très bien organisées, le personnel toujours cordiale.
Je crois que l'hotel deviendra une étape fixe dans nos séjours en Sicile.

Astuce pour la chambre : les chambre avec vue sur la mer ont sont à ne pas rater!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Vacances entre 3 amies, nous y avons passé une semaine incroyable, où tout nous a paru parfait!
Les points positifs:
- deux plages (une sur des rochers et une autre en sable) avec des chaises longues à disposition et des linges de bain fournis
- service sur les deux plages (des serveurs viennent régulièrement prendre des commandes)
- magnifique vue
- personnel aux petits soins et souriant, toujours disponible pour quelconque question
- déjeuner buffet complet et varié

Le seul point négatif:
- dommage que des places de parc soient disponibles à l intérieur de l hôtel mais réservées au personnel, il faut alors se parquer à l extérieur, ce qui en soit n est pas dramatique mais un peu surprenant...

L hôtel est situé dans un magnifique endroit, au calme mais assez à l écart, il est donc essentiel d avoir une voiture pour pouvoir pleinement profiter des alentours et se rendre à Syracuse.
Rien à redire sur l hôtel qui (contrairement à plusieurs avis négatifs) nous a paru parfait. Nous avions une chambre triple pour une semaine et pour nous c était clairement un bon rapport qualité-prix.
Certes, le restaurant et les consommations ne sont pas donnés, mais nous y avons vraiment bien mangé!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 août 2013

Vue magnifique, personnel aux petits soins, voiture indispensable.

Malgré que nous étions trois jeunes filles parmi des couples et des familles, nous avons passé de superbes vacances et ne comprenons pas les commentaires négatifs postés dernièrement...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

L'architecte et le décorateur devraient être envoyés au bagne. L'agression esthétique est majeure.
Après avoir râlé et bien attendu deux de nos trois chambres ont été changées (une double vue parking, l'autre vue abris de jardin, outils et poubelles...), des chambres minuscules, au mauvais goût exceptionnel , cabine de douche en plastique(pas de baignoire dans junior suite).
Service en chambre quasi inexistant...
La petite plage où il est possible de trouver du sable entre les cailloux.
La mer est belle malgré les détritus.
La nourriture est médiocre au restaurant tandis que le snack de la piscine est infâme (vitrine réfrigéré digne d'un mauvais supermarché).
Le personnel est gentil et serviable mais pas toujours formé.
La vue et la location sont extraordinaires et c'est donc honteux d'avoir gâché un si beau site avec une horreur pareille.
À éviter absolument.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Vraiment très déçus par cet hôtel dont nous pensions que ce serait le clou de notre séjour (ou pas loin). Le petit déjeuner est certes largement à la hauteur, la plage privée agréable (mais pas très propre) et le personnel fort serviable, mais le déjeuner et le dîner sont passablement médiocres au regard des tarifs appliqués.
Nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir droit à un festival de tango (soit-disant international) imposé, notre chambre donnant directement sur les baffles, jusqu'à 3:30 du matin... La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas. Le manager n'a pas daigné entendre nos doléances et s'est constamment défilé devant la file de clients mécontents. Nous avons dû âprement négocier un changement de chambre ainsi qu'un geste commercial toutefois limité (promis mais non tenu).
En bref, excessivement décevant et hors de prix. À déconseiller vivement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables au grand hôtel Minareto. La chambre était spacieuse et propre. C'est vrai que les 5 * ne sont pas méritées, il s'agit plutôt d'un beau 4*. Si vous n'avez pas loué de voiture vous devrez manger sur place et vous mangerez bien ( 16€ pour une tomate mozzarella au bord de la piscine ce n'est pas exorbitant). Le petit déjeuner est excellent (jus d'orange pressé, nombreuses viennoiseries et pain cuit sur place). La plage privée de sable fin a eu notre préférence. Dommage qu'il n'y ait ni douche ni toilettes ! La piscine est grande et il y a toujours des transats ultra confortables disponibles (serviettes fournies par l'hôtel)
A la réception le personnel répond à toutes les questions (une jeune femme parle français)
La navette conduit gratuitement au centre de Syracuse ( 2 trajets par jour ) mais il faut prendre un taxi pour visiter les sites archéologiques.
Je conseille cet hôtel pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse
N° 16 sur 75 à Syracuse
Belmond Villa Sant'Andrea
Belmond Villa Sant'Andrea
N° 1 sur 4 à Mazzaro

Vous connaissez Grand Hotel Minareto ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Minareto

Adresse: Via del Faro Massolivieri 26A, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Syracuse
N°3 des hôtels en bord de mer à Syracuse
N°6 des hôtels romantiques à Syracuse
N°9 des hôtels familiaux à Syracuse
N°10 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie de prix : 96€ - 1 057€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Minareto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Minareto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Minareto Syracuse, Sicile