“Situation Exceptionnelle”

N° 11 sur 74 Hôtels à Syracuse
Beausoleil, France
“Situation Exceptionnelle”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Quelques améliorations au Restaurant le soir seraient souhaitables. Après en avoir discuter à la réception ils avouent que c'est un point noir. Le service du Breakfast lui est au top.
Pour le reste idéalement situé pour visiter Syracuse. Vue de rêve sur Syracuse l'île d'Ortygia et l'Etna. Chambres bien aménagées.
Nous y sommes restés 3 jours, car nous voulions faire l'Etna après ce séjour. Un petit conseil mieux vaut rester dans cet établissement et faire l'Etna quitte à partir tôt le matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Grand Hôtel Minareto avec beaucoup de plaisir.
Les points forts:
Situation exceptionnelle à l'autre bout du Golfe avec vue à couper le souffle sur l'Ile d'Oritigia/Syracuse.
Belles installations, confortables et luxueuses
Suite superbe à même le rocher et plongeant sur la mer.
Petit déjeuner agréable, bons produits
Parking gratuit et sécurisé
Front desk trés compétent, précis, clair et parlant facilement le Français et l'Anglais au minimum. Concheta est particulièrement pro et efficace, posée, calme, claire. Sergio le responsable du front desk est très à l'écoute, chaleureux et problem solving.
L'accès à Syracuse est simple, 10 minutes en voiture.
L'environnement naturel est superbe.
Très belle piscine
Deux plages en accès immédiat.
Notre tarif était value for money

Les moins:
Peu nombreux, il s'agit surtout de pistes d'optimisations dans un contexte déjà extrémement satisfaisant. Si je devais donner un conseil je pense qu'il serait utile d'améliorer la formation et la notion de qualité de service chez le personnel de niveau 1, essentiellement d'origine Sri lankaise qui est assez inégal et variable d'un individu à l'autre. je crains que ceux-ci ne soient uniquement intéressés par le montant du pourboir que vous allez leur donner, d'ailleurs c'est simple ils ne s'intéressent qu'à la clientèle Senior et Russe...

Au global, je rcommande sans hésitation cet établissement et reviendrait au Minerato avec grand plaisir dans les mêmes conditions.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté Syracuse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St Etienne
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances délicieuses au Grand Hotel Minareto.

Tout d'abord, le cadre est splendide : la vue sur Syracuse est unique, la plage de rocher est très agréable, la plage de sable et la piscine également, les petites maisons dans lesquelles se trouvent les chambres permettent de se sentir rapidement chez soi, les chambres sont très bien : équipements pour la salle de bain, peignoirs, mini bar, terrasse : rien ne manque.
Le service est également toujours poli, prévenant et agréable (et en Italien, français, anglais, allemand...)

Concernant l'accès, il est vrai qu'une voiture de location est indispensable si vous voulez vous balader, par ailleurs attention si vous arrivez à l'hôtel de nuit ( ce qui a été notre cas), ne soyez pas étonné, mais il faut rouler au moins 3 km après le croisement de la madone.

Enfin, si vous ne souhaitez pas déjeuner ou diner à l'hotel, vous avez plein de petits restaurants très sympas, et en bord de mer sur la route d'accès.

Vous allez passer d'excellentes vacances siciliennes...

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir une chambre avec vue sur mer, c'est un must...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai etée à Siracuse pour mes vacances et c'etait vraiment une des plus belles experiences que j'ai fait. L'hotel c'est merveilleux avec un très bon service. La mer est evidement quelque chose de magnifique et en piscine tu peux nager en total relax. Les chambres sont grands. Je reviandrai surement en future pour revivre tout cela!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 août 2013

Après un premier séjour l'année passée, nous avons trouvé tout comme l'année passée, voir mieux! Le service est encore plus soucieux des besoins du client, la plage et la piscine très bien organisées, le personnel toujours cordiale.
Je crois que l'hotel deviendra une étape fixe dans nos séjours en Sicile.

Astuce pour la chambre : les chambre avec vue sur la mer ont sont à ne pas rater!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2013

Vacances entre 3 amies, nous y avons passé une semaine incroyable, où tout nous a paru parfait!
Les points positifs:
- deux plages (une sur des rochers et une autre en sable) avec des chaises longues à disposition et des linges de bain fournis
- service sur les deux plages (des serveurs viennent régulièrement prendre des commandes)
- magnifique vue
- personnel aux petits soins et souriant, toujours disponible pour quelconque question
- déjeuner buffet complet et varié

Le seul point négatif:
- dommage que des places de parc soient disponibles à l intérieur de l hôtel mais réservées au personnel, il faut alors se parquer à l extérieur, ce qui en soit n est pas dramatique mais un peu surprenant...

L hôtel est situé dans un magnifique endroit, au calme mais assez à l écart, il est donc essentiel d avoir une voiture pour pouvoir pleinement profiter des alentours et se rendre à Syracuse.
Rien à redire sur l hôtel qui (contrairement à plusieurs avis négatifs) nous a paru parfait. Nous avions une chambre triple pour une semaine et pour nous c était clairement un bon rapport qualité-prix.
Certes, le restaurant et les consommations ne sont pas donnés, mais nous y avons vraiment bien mangé!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 7 août 2013

Vue magnifique, personnel aux petits soins, voiture indispensable.

Malgré que nous étions trois jeunes filles parmi des couples et des familles, nous avons passé de superbes vacances et ne comprenons pas les commentaires négatifs postés dernièrement...

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 74 à Syracuse
N° 4 sur 74 à Syracuse
Belmond Villa Sant'Andrea
Belmond Villa Sant'Andrea
N° 1 sur 4 à Mazzaro

Vous connaissez Grand Hotel Minareto ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Minareto

Établissement : Grand Hotel Minareto
Adresse: Via del Faro Massolivieri 26A, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Syracuse
N°3 des hôtels en bord de mer à Syracuse
N°6 des hôtels romantiques à Syracuse
N°9 des hôtels familiaux à Syracuse
N°11 des hôtels de luxe à Syracuse
Fourchette de prix (par nuit): 118€ - 1 249€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Minareto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Minareto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Minareto Syracuse, Sicile