“excellent et soigné”

Le Vin de L'assassin Bistrot
Classé n° 22 sur 695 Restaurants à Syracuse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

dans ce charmant bistrot au décors à la mode, on trouve une cuisine très originale à ces latitudes, combinant avec bonheur la tradition culinaire locale avec des accents français. Nous y avons dégusté un repas original, la cuisine étant très soignée, le service est aimable et efficace. à conseiller, il vaut mieux de réserver

Écrire un avisAvis (2 455)

Avis publié : 25 octobre 2013

Non seulement le service est très bon, mais la cuisine est une merveille. en dessert, essayez la panacotta au basilic, c'est incoyable.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons dîné 2 soir de suite dans ce resto ou l'accueil était chaleureux agréable et très sympa... Le repas délicieux... De l'entrée au dessert les 2 fois... Sans oublier la terrasse romantique a souhait... Bref un super resto...

Avis publié : 12 octobre 2013

Un des meilleurs restaurants d'Ortygia et une belle découverte. La carte franco-sicilienne offre un large choix. Les serveurs sont aux petits soins et de bons conseils (la plupart parle français ce qui ne gâche rien).
Bonne carte des vins. Service impeccable. Belle situation à deux pas du front de mer.

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons réservé guidé par tripadvisor. C'était une bonne idée car a notre arrivée le restaurant était complet...
L'ambiance est très sympa, le restaurant est bien décoré, et bien situé, presque en bord de mer.
Mais surtout, la nourriture est excellente! Nous voulions changer un peu des pâtes et des pizzas et nous n'avons pas été déçu!! La viande est délicieuse, digne des meilleurs restaurant parisiens.
Le poisson et les fruits de mer ne sont pas en reste! Et le pana cotta au chocolat blanc-basilic est un régal!
Tout ceci servi par une équipe très sympathique sont certains membres parlent le français!
S'arrêter absolument!
Un seul petit défaut: ce n'est pas donné...

Les voyageurs ayant consulté Le Vin de L'assassin Bistrot ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Le Vin de L'assassin Bistrot ?