“Ho lá lá”

Le Vin de L'assassin Bistrot
Classé n° 12 sur 648 Restaurants à Syracuse
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Fecamp, France
“Ho lá lá”
Avis écrit le 18 juin 2014

Tres tres bon, la cuisine, la carte des vins, les prix, ou c'est trouve, merite un détour, Ortigia c'est tres joile.

• Visité en mai 2014

“L'élégant mariage entre la cuisine sicilienne et française”
Avis écrit le 12 juin 2014

Ce restaurant mérite réellement le détour. Les produits et les présentations sont excellents. Les plats comprennent des légumes et des féculents. La carte de vins est très variée. Les prix sont justifiés. À recommander!

• Visité en juin 2014
Vevey, Suisse
“La perle d'Ortigia”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avions repéré ce restaurant sur TripAdvisor. Et nous n'avons pas été déçu.
Service impeccable et sympathique, cuisine excellente et bons vins.
Il mérite amplement toutes ses louanges.
Le foie gras maison est excellent (et vraiment maison) et le filet de boeuf est exceptionnel; c'est presque dommage d'y mettre de la sauce au poivre.
Vivement qu'on retourne à Ortigia pour pouvoir revenir ici.

meyreuil
“un petit resto au TOP”
Avis écrit le 30 avril 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui vaut vraiment le coup .
Attention il est préférable de réserver , peu de table et il est beaucoup demandé.
Un cuisine franco sicilienne , un filet Rossini magique , d'excellent vin et le tout sans trop se faire assassiné

Merci nous recommandons vivement

• Visité en avril 2014
“long, si long”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions réservé pour le 2ème service a 22h30. Bizarrement lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait pas tant de monde que cela et le serveur (qui parlait français) nous a pressé de commander car les cuisines fermaient bientôt.
Nous avons donc choisi nos entrées et plat et malgré un serveur parlant français, il y eu un couac pour les entrées. De plus, ayant choisi un filet rossini, nous demandons conseil au serveur qui finalement nous a apporter du vin blanc.... (nous qui nous attendions a du vin rouge...)
Enfin pour le dessert, et bien nous avons attendu environ 30min et finalement malgré nos tentatives d'appeler des serveurs qui passaient, nous avons décidé d'abandonner. Visiblement tous étant très occupés soit à faire la cour aux clientes, soit à ranger et nettoyer en vue de fermer le restaurant...

Ainsi, malgré de bons plats, (pas forcément copieux), je n'y retournerai pas. Le service étant trop lent et surtout parce que nous ne nous sommes pas senties considérées.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vin de L'assassin Bistrot ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Le Vin de L'assassin Bistrot ?