Grande Albergo Alfeo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Antico Hotel Roma 1880(Syracuse)
350 $US
127 $US
267 $US
261 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA(Syracuse)
158 $US
154 $US
218 $US
179 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Residence Arco Antico(Syracuse)(Bonne affaire !)
101 $US
140 $US
132 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2013

un très très bon hôtel en centre de Syracuse. Décoration moderne superbe, même dans les chambres. Très bonne situation : parking à deux pas et l'ïle d'Ortygie à 10 minutes à pied.

Petit déjeuner varié et excellent. Donc pour tous ceux qui critiquent le petit déjeuner je leur dis : si vous voulez trouver en Italie ce que vous avez chez vous, et bien restez chez vous !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2012

A quelques pas d'Ortygie, l'hôtel possède une belle décoration moderne. Tout a été récemment rénové et cela fait plaisir. Le petit dej était sympatique mais il manquait un peu de fruits et de fait maison.
Nous avons eu un petit problème avec notre chambre, la 307, à cause du bruit de la climatisation. Nous avons exposé notre problème et nous avons eu une autre chambre plus silencieuse.
Seul point qu'on pourrait améliorer : le ménage qui est fait un peu à la va vite pour un hôtel 4*.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

L'hôtel est bien située, près de l'ile d'Ortigia (5 min à pied) - au centre animé de Syracusa, donc avec beaucoup de bruit du trafic.
L'hôtel est décorée avec beaucoup des oeuvres d'art moderne. Les chambres sont également modernes, rénovées, équipement ok. Nous avons eu une chambre sous le toit, donc la porte ouvrait vers l'escalier à monter sur une mini-terrasse avec vue sur la baie. Quand il fait chaud, peu de l'air et pas de vue de ciel de la part de la chambre.
Le petit-déjeuner: ok.
Pas de place de parc de l'hôtel à disposition, mais il est facile de trouver des places public.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit du 9 au 10/07/12 dans cet hotel qui se trouve a la limite entre la ville moderne et l'ile d'Ortigie (10 min a pied en traversant un pont) avec ses nombreux restaurants. L'hotel a été refait et est tres moderne avec un grand salon a coté de la réception. Notre chambre était grande, moderne avec une superbe literie la meilleure de tout notre sejour en Sicile. La chambre tout comme la salle de bains étaient tres confortables, au calme et la baignoire était a remous. Le bémol est lorsqu'on ouvre le volet en forme de porte, nous avons la vue sur un mur et pour essayer de voir quelque chose, il faut ouvrir la fenetre et monter un petit escalier...tres étrange nous n'avons pas demander a changer de chambre car on restait qu'1 nuit. Le petit dejeuner est excellent un des meilleurs de tout notre séjour en Sicile avec une mention spéciale pour les viennoiseries. Au petit dejeuner le personnel est par contre pesant car nous sommes trop surveillés. Il y a de tres belles plages a 15 min en voiture de Syracuse avec du sable fin et mer transparente et turquoise.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

L'hôtel est situé à proximité d'Ortygie (moins de 10 min à pied). Les chambres à la décoration moderne sont spacieuses. Les salles de bains sont grandes et bien équipées (baignoire à remous). Le petit déjeuner buffet est très bon et les viennoiseries sont excellentes (les meilleures de notre séjour). Nous avons bénéficié d'une réduction sur notre séjour via un site internet ce qui confère à cet établissement un très bon rapport qualité-prix. Pas de parking, il faut trouver une place dans la rue.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille