“Pas mal”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
marseille
“Pas mal”
Avis écrit le 10 octobre 2012

On ne va pas dire qu'on a passé un moment exceptionnel mais c'etait correct. Les pastas sont bonnes cuites al dente comme il faut. Le decor est typique et le patron se sert de ses poches comme caisse enregistreuse et d'ailleurs la note n'est pas donnée (sans que ce soit très cher non plus)... Par contre, grosse surprise on ne sert pas de café. Bref, pas trop mal mais ça ne restera pas non plus le souvenir marquant de notre voyage.

pannes
“EXCELLENT”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Une cuisine familiale dans un restaurant décoré de façon originale. Nous nous sommes régalés. Le patron est de bon conseil et en digestif un petit limoncello offert c'est plutôt sympa.

• Visité en août 2012
“Un exellent resto, bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 mai 2012

Un premier gage de qualité est la présent de "locaux" dans un resto sicilien! La carte est pas très large, mais tout est frai.
Les antipasti de la maison sont succulentes et change tous les soirs (nous avons été dîner dans ce resto 2 soirs de suite). Les portions de pates sont conséquentes!
Pour 2 personnes sont avions partagés le 1er soir une assiette d'antipasti, nous avons pris un plat de pâtes chacun, un pichet de vin, une bouteille d'eau, nous en avons eu pour 30€... le lendemain soir nous avons repris des antipasti à partager, nous avons partagé le plat de pâtes et un plat de poisson( de l'espadon) idem en boisson, moins de 40€.
L'accueil est sicilien (un peu rugueux au départ mais agréable quand vous échangez quelques mots en italien!). Rien à redire, allez y!

Visité en mai 2012
Bruxelles
“un accueil familial et un excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Le patron omniprésent vous conseille volontiers dans le choix et/ou la combinaison des plats.
Tout y est délicieux en ce compris le cadre délicieusement désuet.
N'hésitez pas à goûter les antipasti et l'espadon (spécialité locale) à combiner avec des contorni (pâtes fraîches ert légumes de saison), le tout pour une addition qui reste douce...

Visité en novembre 2011
Les Angles, France
“Un rayon de soleil dans le déluge....”
Avis écrit le 28 octobre 2011

C'est à cause d'une pluie diluvienne que nous avons demandé à un passant (un syracusain) où nous réfugier pour déjeuner. Heureux soit cet inconnu ! Arrivés là, nous découvrons une petite salle décorée comme une petite rue typique de Sicile (des balcons avec le linge étendu, une vierge nichée dans un coin...). Le restaurant n'en est pas moins familial. L'ambiance est conviviale, détendue. Le repas est bon et simple mais inoubliable. Comme le patron qui a donné son nom à sa spécialité de Spaghetti (demandez là, c'est unique en Sicile !).

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Spaghetteria Do Scogghiu ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Spaghetteria Do Scogghiu ?