“excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles

Spaghetteria Do Scogghiu
Classé n° 154 sur 619 Restaurants à Syracuse
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants
Arzier, Suisse
“excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

nous sommes allés diner avec deux enfants vers 19H, c'est tôt pour la Sicile. Très bon accueil et salde de fruits de mer, spaghetti à l'encre exceptionnelles !!! les enfants ont partagé des pennes au pesto et mon épouse a choisi des spaghettis aux fruits de mer avec une salade mixte. boisson un litre d'eau gazeuse et un quart de vin blanc. 45 eur , c'est vraiment pas cher ! Déco moyenne et ambiance calme. rien à redire sur la propreté.

“Sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Chouette endroit au décor typique, patron fort sympathique. Les plats étaient bons et les prix sont corrects. Atmosphère convivial.

• Visité en octobre 2012
marseille
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

On ne va pas dire qu'on a passé un moment exceptionnel mais c'etait correct. Les pastas sont bonnes cuites al dente comme il faut. Le decor est typique et le patron se sert de ses poches comme caisse enregistreuse et d'ailleurs la note n'est pas donnée (sans que ce soit très cher non plus)... Par contre, grosse surprise on ne sert pas de café. Bref, pas trop mal mais ça ne restera pas non plus le souvenir marquant de notre voyage.

pannes
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Une cuisine familiale dans un restaurant décoré de façon originale. Nous nous sommes régalés. Le patron est de bon conseil et en digestif un petit limoncello offert c'est plutôt sympa.

• Visité en août 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Un exellent resto, bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Un premier gage de qualité est la présent de "locaux" dans un resto sicilien! La carte est pas très large, mais tout est frai.
Les antipasti de la maison sont succulentes et change tous les soirs (nous avons été dîner dans ce resto 2 soirs de suite). Les portions de pates sont conséquentes!
Pour 2 personnes sont avions partagés le 1er soir une assiette d'antipasti, nous avons pris un plat de pâtes chacun, un pichet de vin, une bouteille d'eau, nous en avons eu pour 30€... le lendemain soir nous avons repris des antipasti à partager, nous avons partagé le plat de pâtes et un plat de poisson( de l'espadon) idem en boisson, moins de 40€.
L'accueil est sicilien (un peu rugueux au départ mais agréable quand vous échangez quelques mots en italien!). Rien à redire, allez y!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Spaghetteria Do Scogghiu ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Spaghetteria Do Scogghiu ?