“Le meilleur hôtel de Sicile........” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Borgo Pantano

Hotel Borgo Pantano
N° 1 sur 72 Hôtels à Syracuse
“Le meilleur hôtel de Sicile........”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ca va être difficile de trouver mieux.......
Vacances en famille dans ce paradis, où nous avons passés de superbes moments.

Les plus......

Hotel Magnifique construit a priori en 2010 décoré avec beaucoup de goût et de raffinement par la très sympathique Giusie, propriétaire de l'hôtel. Tout les goûts peuvent y trouver leur compte, chaque chambre est différente et les styles moderne et campagne chic se mélangent à la perfection.

La piscine est sublime, très grande et permet aux petits comme aux plus grands d'être vraiment a leur aise, mais aussi les transats qui ne sont pas collés les uns aux autres ,ce qui permet d'avoir quand même un peu d'intimité(très rare).

Les chambres sont toujours propres (nous en avons eu 2) et très spacieuses , enfin pour les chambres familiales et des suites.

Mais alors le vrai plus qu'on ne rencontre pas ailleurs c est la gentillesse et l'amabilité du personnel et des propriétaires, ce qui a mon sens est primordial pour passer 13 nuits dans un pays étranger.

Les Moins.....

Pas grand chose mais sans doute le prix des repas et notament celui du midi qui ne sont pas très compétitif.
Et le fait que ce soit aussi excentré de syracuse (8km) ne permet que des trajets en voitures.

Conclusion : Si je devais retourner en Sicile, se ne serait QUE au Borgo Pantano (j'ai pourtant sejourné dans 3 hôtels 4 étoiles pendant mes vacances) mais aucun ne lui arrive à la cheville. Toutes mes félicitations a Giusie, cet hôtel est vraiment une réussite dont elle peut être très fiere !

Famille DI CAMILLO

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel situé à environ 15' d'Ortygia ou il n'est jamais facile de se garer en période estivale pour visiter cette superbe ville. Hôtel très calme au milieu des orangers et oliviers avec une piscine magnifique dans un très joli jardin aménagé avec beaucoup de goût et de style design (matelas, canapés blancs, lits à baldaquin, bar + restaurant sur la piscine)
Notre chambre était dans le bâtiment moderne au couloir rayé et comportait salon avec canapé lit + chambre & SDB spacieuse dans un très beau design blanc laqué, Très beau standing pour la chambre et l'ensemble du bâtiment et annexe. Accueil irréprochable et attentionné de tout le staff. Petit déjeuner de qualité et copieux mais restaurant au rapport qualité prix élevé (seul point à revoir pour obtenir la note maximum).
Un séjour inoubliable dans un lieu reposant, zen et design. Note finale 4,5 / 5

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

+ L'hôtel est situé à 7 km de Syracuse, permettant des visites faciles de la ville. Superbe piscine dans un très joli jardin. Chambres modernes, propres. Personnel vraiment très aimable. Restaurant agréable sur une terrasse (plats quelconques) et possibilité de déjeuner dans le jardin ou sur le bord de la piscine.

- Chambres sans charme malgré les efforts en matière de décoration. Nous avions une suite (deux pièces), la chambre était minuscule, le lit ordinaire, et la salle de bain petite, peu pratique et sans baignoire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Rénovation superbe de l'hôtel. La piscine rappelle les plages de l'île Maurice! Propreté impeccable. Mais assez loin de Syracuse, obligation de louer une voiture pour pouvoir se déplacer. La chambre confort est vraiment très petite. Il n'y a de la place que pour le lit. Les chambres sont exposées plein Sud et sans beaucoup de fenêtres donc elles sont vraiment très chaudes. Difficile d'y rester la journée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel. Perdu aux milieu des orangers en fleurs, nous avons profiter de la magnifique piscine, de chambres comfortables. Un très agréable lieu de séjour à distance très raisonnable de l"agitation de Syracuse et des activités. Seul le restaurant est en retrait, il y a mieux en ville; le "vin de l'assassin" par exemple.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Très bel hôtel entièrement refait a neuf. Toutes les chambres sont décorées differement mais toujours avec goût et modernité. Nous avions une chambre triple avec une mezzanine deux télévisions et une salle de bain très vaste et fonctionnelle. Des DVD sont disponibles a la réception, il y a aussi une salle de jeu avec des consoles de jeux. Le jardin est superbe avec les orangers et la merveilleuse piscine!! Petit déjeuner buffet de qualité avec du choix et le petit plus : on peut se faire son jus d'oranges cueillies du matin. Acceuil très sympathique, certains employés parlent même très bien francais. Le personnel est très souriant et nous avait indiqué plusieurs restaurants a Syracuse ainsi que des petits villages a visiter. L'hôtel a maintenant son propre restaurant que nous n'avons pas pu tester car il a ouvert une semaine apres notre départ.

• Séjour du mars 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Voiture indispensable (Syracuse à quelques encablures) pour aborder cet endroit idyllique (100 euros la nuit pour 2 petit déjeuner compris via Booking.com / wifi gratuit/ parking sur place) flambant neuf. Des chambres superbement décorées et spacieuses, un personnel au petit soin, une piscine grandiose en pleine nature, au calme, entre citronniers, oliviers et grenadiers et un petit déjeuner / buffet avec un chocolat sublime et la possibilité de se presser des oranges du terroir divines, des gâteaux maison... Franchement, que pourrait on reprocher à cet établissement, sinon qu'il soit si loin de Paris pour y passer ses week end ?

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
Grand Hotel Minareto
5.0 5 étoiles 1 843 avis
Charme Hotel Henry's House
Charme Hotel Henry's House
N° 2 sur 72 à Syracuse

Vous connaissez Hotel Borgo Pantano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Borgo Pantano

Établissement : Hotel Borgo Pantano
Adresse: Traversa Fontana Mortella, 13 int. 4, 96100 , Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Syracuse
N°1 des hôtels familiaux à Syracuse
N°1 des hôtels de luxe à Syracuse
N°2 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borgo Pantano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo Pantano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo Pantano Syracuse, Sicile