237 $US
UNA Hotel One(Syracuse)
121 $US
222 $US
  • Parking gratuit
I Monasteri Golf Resort(Syracuse)
159 $US
247 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Algila Ortigia Charme Hotel(Syracuse)
389 $US
  • Petit déjeuner inclus
Antico Hotel Roma 1880(Syracuse)
1 294 résultats
Avis publié : 5 septembre 2011

Ca va être difficile de trouver mieux.......
Vacances en famille dans ce paradis, où nous avons passés de superbes moments.

Les plus......

Hotel Magnifique construit a priori en 2010 décoré avec beaucoup de goût et de raffinement par la très sympathique Giusie, propriétaire de l'hôtel. Tout les goûts peuvent y trouver leur compte, chaque chambre est différente et les styles moderne et campagne chic se mélangent à la perfection.

La piscine est sublime, très grande et permet aux petits comme aux plus grands d'être vraiment a leur aise, mais aussi les transats qui ne sont pas collés les uns aux autres ,ce qui permet d'avoir quand même un peu d'intimité(très rare).

Les chambres sont toujours propres (nous en avons eu 2) et très spacieuses , enfin pour les chambres familiales et des suites.

Mais alors le vrai plus qu'on ne rencontre pas ailleurs c est la gentillesse et l'amabilité du personnel et des propriétaires, ce qui a mon sens est primordial pour passer 13 nuits dans un pays étranger.

Les Moins.....

Pas grand chose mais sans doute le prix des repas et notament celui du midi qui ne sont pas très compétitif.
Et le fait que ce soit aussi excentré de syracuse (8km) ne permet que des trajets en voitures.

Conclusion : Si je devais retourner en Sicile, se ne serait QUE au Borgo Pantano (j'ai pourtant sejourné dans 3 hôtels 4 étoiles pendant mes vacances) mais aucun ne lui arrive à la cheville. Toutes mes félicitations a Giusie, cet hôtel est vraiment une réussite dont elle peut être très fiere !

Famille DI CAMILLO

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Hôtel situé à environ 15' d'Ortygia ou il n'est jamais facile de se garer en période estivale pour visiter cette superbe ville. Hôtel très calme au milieu des orangers et oliviers avec une piscine magnifique dans un très joli jardin aménagé avec beaucoup de goût et de style design (matelas, canapés blancs, lits à baldaquin, bar + restaurant sur la piscine)
Notre chambre était dans le bâtiment moderne au couloir rayé et comportait salon avec canapé lit + chambre & SDB spacieuse dans un très beau design blanc laqué, Très beau standing pour la chambre et l'ensemble du bâtiment et annexe. Accueil irréprochable et attentionné de tout le staff. Petit déjeuner de qualité et copieux mais restaurant au rapport qualité prix élevé (seul point à revoir pour obtenir la note maximum).
Un séjour inoubliable dans un lieu reposant, zen et design. Note finale 4,5 / 5

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

+ L'hôtel est situé à 7 km de Syracuse, permettant des visites faciles de la ville. Superbe piscine dans un très joli jardin. Chambres modernes, propres. Personnel vraiment très aimable. Restaurant agréable sur une terrasse (plats quelconques) et possibilité de déjeuner dans le jardin ou sur le bord de la piscine.

- Chambres sans charme malgré les efforts en matière de décoration. Nous avions une suite (deux pièces), la chambre était minuscule, le lit ordinaire, et la salle de bain petite, peu pratique et sans baignoire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Rénovation superbe de l'hôtel. La piscine rappelle les plages de l'île Maurice! Propreté impeccable. Mais assez loin de Syracuse, obligation de louer une voiture pour pouvoir se déplacer. La chambre confort est vraiment très petite. Il n'y a de la place que pour le lit. Les chambres sont exposées plein Sud et sans beaucoup de fenêtres donc elles sont vraiment très chaudes. Difficile d'y rester la journée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel. Perdu aux milieu des orangers en fleurs, nous avons profiter de la magnifique piscine, de chambres comfortables. Un très agréable lieu de séjour à distance très raisonnable de l"agitation de Syracuse et des activités. Seul le restaurant est en retrait, il y a mieux en ville; le "vin de l'assassin" par exemple.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple