Contrôle des avis
1 313 résultats
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous sommes restés 3 jours. Hôtel à 10/15 minutes de Syracuse en voiture, piscine super, très grand jardin avec espaces de repos ou de bronzage, excellent petit-déjeuner, chambres design confortable, la notre avait deux étages avec un salon au rez et la chambre donnait sur une terrasse au premier, super !)

Le Wi-Fi dans les chambres est inutilisable (beaucoup trop lent même pour les emails) de plus il faut renouveler des codes d'accès compliqués tous les jours (pourquoi faire si compliqué pour un simple accès internet ???), personnel gentil mais parfois stressé et débordé, pas de vrai bar dans l'hôtel pour l'apéro (juste un petit comptoir placé dans le hall d'entrée).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

L'hotel Borgo Pantano à Syracuse est un petit bijou sicilien. Avec mon épouse, nous avons la chance de voyager beaucoup et nous privilégions toujours les petits hotels de charme "agriturismo", plus authentiques; ici, nous n'avons pas été déçus.
Situé sur un vaste terrain dans une zone agricole très calme à quelques kilomètres de Syracuse, au milieu des champs d'orangers, c'est une résidence idéale pour un voyage en amoureux. Vous arrivez en voiture par une petite route très jolie et passez un grand portail qui donne accès au parking privatif.
L'accueil est chaleureux et efficace. Les chambres sont vastes et joliment décorées de façon moderne. Elle sont très propres et équipées de grands lits très confortables et d'une salle de bain où il fait bon flâner.
Le très grand jardin est superbement entretenu et est agrémenté d'une magnifique piscine à plusieurs bassins.
Le restaurant est excellent. Les menus proposés à base de produits locaux sont fins et variés et la carte des vins très bien fournie. Le petit déjeuner-buffet en particulier est délicieux, varié, pantagruélique et n'est à rater sous aucun prétexte!
Nous recommandons chaudement cette adresse que nous avons trouvé idéale surtout quand vous rentrez un peu fatigué d'une visite des merveilles de Syracuse.
JF

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Nous sommes allés 3 jours au Borgo Pantano mi-Juin avec notre bébé. Nous avons reçu un accueil extrêmement chaleureux, tout le monde est aux petits soins, le personnel est tellement souriant et agréable !
Le parc est magnifique, tout est fait pour que l'on puisse s'installer confortablement au bord de la piscine ou sous les orangers, c'est top !
Le restaurant est d'un très bon rapport qualité-prix, et les plats sont très bons. Nous y avons dîné les 3 soirs, en terrasse.
La chambre est très belle, très propre, bien insonorisée (nous avions une jolie chambre mauve au rez-de chaussée qui donnait sur le parc et sur la magnifique cour intérieur).
Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel, il y a plein de gâteaux maison tous différents, des viennoiseries, salades de fruits frais, melon, mais également un buffet salé très copieux que je n'ai pas testé.
L’hôtel est situé à une quinzaine de minutes de Syracuse en voiture (et environ 10 minutes des plages).
La piscine est immense et magnifique.
Merci au Borgo Pantano pour cet accueil !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce havre de paix où le personnel est d'une gentillesse incroyable. Hotel 4 étoiles certes mais pas de personnel à la limite de l'obséquiosité : non, ici que ce soit la réceptionniste, la femme de chambre, le maitre d'hotel ou le plagiste, tous sont sympathiques et naturels : un vrai plébiscite pour l'hospitalité à la sicilienne. Les chambres sont spacieuses que vous preniez la chambre simple ou bien une suite ou bien les chambres avec terrasses privatives : la décoration est une vraie réussite et pour tous les goûts : chambre décoration mer et sable, suite à la déco moderne noir blanche rouge etc Quant à la literie : nous avons même soulevé les draps pour connaître la marque des matelas tellement nous avons bien dormi ! Les abords de l'hotel ne sont pas en reste : champs de neffliers au bord de la piscine sublime, lit de repos au rideau flottant au gré de la brise style indien, meubles en rotin. Et que dire du restaurant : inutile d'aller à Syracuse pour trouver une bonne table : le restaurant de l'hotel offre une carte fantastique pour un prix plus que raisonnable (le prix des vins est aussi raisonnable!) mais pensez à réserver votre table. Le buffet du petit déjeuner est juste dément (avec du vrai thé - pas de la lavasse - et le café "americano" est tout à fait honorable. Bref vous l'aurez compris nous avons ADORE ce lieu et avons déjà pris nos réservations pour l'arrière saison!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

ferme rénovée en hotel moderne de luxe. Très beau jardin et piscine avec petits salons en rotin synthétique éparpillés dans tout le jardin. Personnel très agréable. Chambres confortables et très bien équipées. Restaurant de bonne qualité à un prix abordable. Internet gratuit. A un quart d'heure du centre ville en voiture.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis