“Une prestation qu’on a du mal à quitter”

Hotel Borgo Pantano
N° 1 sur 75 Hôtels à Syracuse
“Une prestation qu’on a du mal à quitter”
Avis écrit le 6 août 2012

Niché dans la luxuriante verdure des environs de Syracuse, cet hôtel comble toutes les expectatives. La décoration aussi bien des chambres que des zones communes allie parfaitement modernité et tradition créant un ambiance cosy, chic et détendue. Le mobilier du jardin et de la piscine est étonnamment varié : chaises longues, fauteuils de toutes tailles et formes, lits à baldaquins, poufs ou simples carrés de tissus, tout le monde pourra trouver son bonheur. Le personnel –dont une partie même au restaurant est francophone- est très agréable et gentil prêt à vous aider à toute occasion. Le restaurant sait combler les attentes de tous les clients, surtout les gourmands à l’heure du petit déjeuner avec les différentes sortes de gâteaux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montrouge
Avis écrit le 22 juillet 2012

Excellent hôtel, au calme dans la campagne mais à moins d'un quart d'heure du centre de Syracuse. Excellent service (que ce soit à l'accueil comme au restaurant ou à la piscine), le personnel est très agréable, attentif et prévenant.
Le restaurant de l'hôtel s'est révélé être une excellente surprise : le petit déjeuner (buffet) a tout ce qu'il faut ; le dîner est une excellente affaire avec un cuisinier proposant une cuisine locale et raffinée à un prix tout à fait compétitif. Nous avons finalement pris tous nos dîners sur place !
Enfin la piscine et le parc sont splendide.

Brussels
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous sommes restés 3 jours. Hôtel à 10/15 minutes de Syracuse en voiture, piscine super, très grand jardin avec espaces de repos ou de bronzage, excellent petit-déjeuner, chambres design confortable, la notre avait deux étages avec un salon au rez et la chambre donnait sur une terrasse au premier, super !)

Le Wi-Fi dans les chambres est inutilisable (beaucoup trop lent même pour les emails) de plus il faut renouveler des codes d'accès compliqués tous les jours (pourquoi faire si compliqué pour un simple accès internet ???), personnel gentil mais parfois stressé et débordé, pas de vrai bar dans l'hôtel pour l'apéro (juste un petit comptoir placé dans le hall d'entrée).

bruxelles
Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hotel Borgo Pantano à Syracuse est un petit bijou sicilien. Avec mon épouse, nous avons la chance de voyager beaucoup et nous privilégions toujours les petits hotels de charme "agriturismo", plus authentiques; ici, nous n'avons pas été déçus.
Situé sur un vaste terrain dans une zone agricole très calme à quelques kilomètres de Syracuse, au milieu des champs d'orangers, c'est une résidence idéale pour un voyage en amoureux. Vous arrivez en voiture par une petite route très jolie et passez un grand portail qui donne accès au parking privatif.
L'accueil est chaleureux et efficace. Les chambres sont vastes et joliment décorées de façon moderne. Elle sont très propres et équipées de grands lits très confortables et d'une salle de bain où il fait bon flâner.
Le très grand jardin est superbement entretenu et est agrémenté d'une magnifique piscine à plusieurs bassins.
Le restaurant est excellent. Les menus proposés à base de produits locaux sont fins et variés et la carte des vins très bien fournie. Le petit déjeuner-buffet en particulier est délicieux, varié, pantagruélique et n'est à rater sous aucun prétexte!
Nous recommandons chaudement cette adresse que nous avons trouvé idéale surtout quand vous rentrez un peu fatigué d'une visite des merveilles de Syracuse.
JF

paris
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous sommes allés 3 jours au Borgo Pantano mi-Juin avec notre bébé. Nous avons reçu un accueil extrêmement chaleureux, tout le monde est aux petits soins, le personnel est tellement souriant et agréable !
Le parc est magnifique, tout est fait pour que l'on puisse s'installer confortablement au bord de la piscine ou sous les orangers, c'est top !
Le restaurant est d'un très bon rapport qualité-prix, et les plats sont très bons. Nous y avons dîné les 3 soirs, en terrasse.
La chambre est très belle, très propre, bien insonorisée (nous avions une jolie chambre mauve au rez-de chaussée qui donnait sur le parc et sur la magnifique cour intérieur).
Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel, il y a plein de gâteaux maison tous différents, des viennoiseries, salades de fruits frais, melon, mais également un buffet salé très copieux que je n'ai pas testé.
L’hôtel est situé à une quinzaine de minutes de Syracuse en voiture (et environ 10 minutes des plages).
La piscine est immense et magnifique.
Merci au Borgo Pantano pour cet accueil !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce havre de paix où le personnel est d'une gentillesse incroyable. Hotel 4 étoiles certes mais pas de personnel à la limite de l'obséquiosité : non, ici que ce soit la réceptionniste, la femme de chambre, le maitre d'hotel ou le plagiste, tous sont sympathiques et naturels : un vrai plébiscite pour l'hospitalité à la sicilienne. Les chambres sont spacieuses que vous preniez la chambre simple ou bien une suite ou bien les chambres avec terrasses privatives : la décoration est une vraie réussite et pour tous les goûts : chambre décoration mer et sable, suite à la déco moderne noir blanche rouge etc Quant à la literie : nous avons même soulevé les draps pour connaître la marque des matelas tellement nous avons bien dormi ! Les abords de l'hotel ne sont pas en reste : champs de neffliers au bord de la piscine sublime, lit de repos au rideau flottant au gré de la brise style indien, meubles en rotin. Et que dire du restaurant : inutile d'aller à Syracuse pour trouver une bonne table : le restaurant de l'hotel offre une carte fantastique pour un prix plus que raisonnable (le prix des vins est aussi raisonnable!) mais pensez à réserver votre table. Le buffet du petit déjeuner est juste dément (avec du vrai thé - pas de la lavasse - et le café "americano" est tout à fait honorable. Bref vous l'aurez compris nous avons ADORE ce lieu et avons déjà pris nos réservations pour l'arrière saison!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
l'han les roses
Avis écrit le 24 mai 2012

ferme rénovée en hotel moderne de luxe. Très beau jardin et piscine avec petits salons en rotin synthétique éparpillés dans tout le jardin. Personnel très agréable. Chambres confortables et très bien équipées. Restaurant de bonne qualité à un prix abordable. Internet gratuit. A un quart d'heure du centre ville en voiture.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
Algila Ortigia Charme Hotel
Charme Hotel Henry's House
Charme Hotel Henry's House
N° 2 sur 75 à Syracuse
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse
Hotel Parco delle Fontane
Hotel Parco delle Fontane
N° 5 sur 75 à Syracuse

Vous connaissez Hotel Borgo Pantano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Borgo Pantano

Établissement : Hotel Borgo Pantano
Adresse: Traversa Fontana Mortella, 13 int. 4, 96100 , Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Syracuse
N°1 des hôtels familiaux à Syracuse
N°1 des hôtels Spa à Syracuse
N°2 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borgo Pantano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo Pantano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo Pantano Syracuse, Sicile