1 295 résultats
Avis publié : 6 août 2012

Niché dans la luxuriante verdure des environs de Syracuse, cet hôtel comble toutes les expectatives. La décoration aussi bien des chambres que des zones communes allie parfaitement modernité et tradition créant un ambiance cosy, chic et détendue. Le mobilier du jardin et de la piscine est étonnamment varié : chaises longues, fauteuils de toutes tailles et formes, lits à baldaquins, poufs ou simples carrés de tissus, tout le monde pourra trouver son bonheur. Le personnel –dont une partie même au restaurant est francophone- est très agréable et gentil prêt à vous aider à toute occasion. Le restaurant sait combler les attentes de tous les clients, surtout les gourmands à l’heure du petit déjeuner avec les différentes sortes de gâteaux !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Excellent hôtel, au calme dans la campagne mais à moins d'un quart d'heure du centre de Syracuse. Excellent service (que ce soit à l'accueil comme au restaurant ou à la piscine), le personnel est très agréable, attentif et prévenant.
Le restaurant de l'hôtel s'est révélé être une excellente surprise : le petit déjeuner (buffet) a tout ce qu'il faut ; le dîner est une excellente affaire avec un cuisinier proposant une cuisine locale et raffinée à un prix tout à fait compétitif. Nous avons finalement pris tous nos dîners sur place !
Enfin la piscine et le parc sont splendide.

Avis publié : 14 juillet 2012

Nous sommes restés 3 jours. Hôtel à 10/15 minutes de Syracuse en voiture, piscine super, très grand jardin avec espaces de repos ou de bronzage, excellent petit-déjeuner, chambres design confortable, la notre avait deux étages avec un salon au rez et la chambre donnait sur une terrasse au premier, super !)

Le Wi-Fi dans les chambres est inutilisable (beaucoup trop lent même pour les emails) de plus il faut renouveler des codes d'accès compliqués tous les jours (pourquoi faire si compliqué pour un simple accès internet ???), personnel gentil mais parfois stressé et débordé, pas de vrai bar dans l'hôtel pour l'apéro (juste un petit comptoir placé dans le hall d'entrée).

Avis publié : 2 juillet 2012

L'hotel Borgo Pantano à Syracuse est un petit bijou sicilien. Avec mon épouse, nous avons la chance de voyager beaucoup et nous privilégions toujours les petits hotels de charme "agriturismo", plus authentiques; ici, nous n'avons pas été déçus.
Situé sur un vaste terrain dans une zone agricole très calme à quelques kilomètres de Syracuse, au milieu des champs d'orangers, c'est une résidence idéale pour un voyage en amoureux. Vous arrivez en voiture par une petite route très jolie et passez un grand portail qui donne accès au parking privatif.
L'accueil est chaleureux et efficace. Les chambres sont vastes et joliment décorées de façon moderne. Elle sont très propres et équipées de grands lits très confortables et d'une salle de bain où il fait bon flâner.
Le très grand jardin est superbement entretenu et est agrémenté d'une magnifique piscine à plusieurs bassins.
Le restaurant est excellent. Les menus proposés à base de produits locaux sont fins et variés et la carte des vins très bien fournie. Le petit déjeuner-buffet en particulier est délicieux, varié, pantagruélique et n'est à rater sous aucun prétexte!
Nous recommandons chaudement cette adresse que nous avons trouvé idéale surtout quand vous rentrez un peu fatigué d'une visite des merveilles de Syracuse.
JF

Avis publié : 22 juin 2012

Nous sommes allés 3 jours au Borgo Pantano mi-Juin avec notre bébé. Nous avons reçu un accueil extrêmement chaleureux, tout le monde est aux petits soins, le personnel est tellement souriant et agréable !
Le parc est magnifique, tout est fait pour que l'on puisse s'installer confortablement au bord de la piscine ou sous les orangers, c'est top !
Le restaurant est d'un très bon rapport qualité-prix, et les plats sont très bons. Nous y avons dîné les 3 soirs, en terrasse.
La chambre est très belle, très propre, bien insonorisée (nous avions une jolie chambre mauve au rez-de chaussée qui donnait sur le parc et sur la magnifique cour intérieur).
Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel, il y a plein de gâteaux maison tous différents, des viennoiseries, salades de fruits frais, melon, mais également un buffet salé très copieux que je n'ai pas testé.
L’hôtel est situé à une quinzaine de minutes de Syracuse en voiture (et environ 10 minutes des plages).
La piscine est immense et magnifique.
Merci au Borgo Pantano pour cet accueil !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille