“Une très bonne adresse”

N° 1 sur 73 Hôtels à Syracuse
Bergues, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Qualité de l'accueil et gentillesse remarquable de toute l'équipe, complété par le professionnalisme de tous. Une partie du personnel parle parfaitement le français.
Un grand merci en particulier à la jeune femme de l'accueil et à son collègue pour nous avoir très spontanément et efficacement dépannés pour résoudre un petit souci administratif français (sans parler d'un jeu de clé oublié et prestement renvoyé)
Petit déjeuner excellent et abondant, sucré et salé, avec nombreux de pâtisseries, charcuteries ou fromages locaux.
Pour le dîner, tout est de qualité. Un détail : il est compliqué d'assortir les plats et les accompagnements, proposés séparément.
La chambre est spacieuse, très propre, même si un petit effort pourrait être fait pour l'insonorisation.
Le tout sur un domaine très agréable avec beaucoup d'espaces et d'aménagements permettant de se reposer tranquille. Très belle piscine.

• Séjour du octobre 2012
borgopantano, Proprietario de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher client/Chère client,
Nous vous remercions beaucoup d’avoir nous écrit. Ca nous fait énormement plaisir de lire que vous trouvez que les chambres sont jolies et spacieuses et notre piscine jolie.
Alors, vous serez contents d’entendre que nous avons éffectué des travaux à les chambres et aussi notre piscine pour rendre le tout encore plus beau et plus charmant.
Nous sommes très heureux que vous avez apprecié le petit-déjeuner car c’est une partie très important de notre service que nous offrons à nos clients. Nous sommes désolés
d’entendre que vous auriez préféré recevoir les accompagnements ensemble avec les plats principaux, dans le passée nous avons servit les accompagnements directement avec les plats mais nos clients se sont plaints. En tout cas nous sommes toujours à votre disposition pour des demandes personalisées. Notre personnel vous remercie beaucoup d’avoir apprecié leur gentillessement et éspecialement madame Noemi de la réception vous remercie pour les jolis mots écrits.
Nous ésperons de vous revoir chez nous.
Salutations de la belle Sicile.

Giusi et le staff de Borgo Pantano.

Avignon, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

L'endroit est beau. Les chambres trés confortables (nous avions une suite junior très spacieuse), la literie trés bonne, quant au petit déjeuner : rien ne manque, jus de fruits frais, patisseries à volonté et délicieuses, du salé ...du sucré... des cappucinos, celui qui ne trouve pas son bonheur est de mauvaise foi.
Nous avons dîné un soir au restaurant, sur la terrasse avec une belle ambiance (bougies, musique douce), grand choix de plats, et bon vin !
Le personnel est ADORABLE, et on ne peut pas manquer la propriétaire puisqu'elle est là tous les matins au petit déjeuner, avec toujours un mot aimable et le sourire.
Je garde précieusement cette adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
borgopantano, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Chère Madame d'Avignon,
Nous tous de Borgo Pantano désiront vous remercier pour avoir apprecié notre
hotel et d'avoir prit un peu de temps pour nous avoir écrit un joli mot. Notre propriètaire vouz remercie beaucoup de votre messag.
Vos commentaires lui dont beaucoup d'énergie de venir chaque matin à l'hotel avec un très grand sourire et nouvelles idées pour le petit déjeuner.
Nous ésperons de vous revoir bien tot chez nous.
Salutations de toute l'équipe de Borgo Pantano.
Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Nous avons passés un merveilleux séjour dans cette établissement, le personnel est au petits soins et d une gentillesse rarement vu dans un hôtel, le cuisinier nous a régalé du petit déjeuné au ( surtout) diner, pâtes, poissons, desserts, tout et très bon.
Les jardins et la piscine sont magnifiques, les petits espaces zen disséminés partout dans les jardins et autour des chambres sont des espaces ou l on se sent bien.
Nous avons adorés cette hotel est surtout son personnel, nous le recommandons.
Merci à tout le personnel.

• Séjour du octobre 2012
borgopantano, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Giusi, le directeur et nous tous de Borgo Pantano vous remercions pour
le très joli message. Nous sommes heureux que vous aviez eu un bon séjour!
Salutations de nous tous de Borgo Pantano.
Gretz Armainvilliers
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons terminé notre autotour par cet hôtel. Pas une seule fausse note. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins : port des bagages dans notre chambre à notre arrivée, remise de quelques feuilles mentionnant en Français (très rare) les visites à faire sur Syracuse et alentours, petit sachet d'amandes offert à notre départ. Nos chambres étaient décorées avec beaucoup de goût, le bois côtoyant le fer forgé. Quant au jardin, une multitude de petits salons y étaient éparpillés, plus ou moins éloignés de la piscine.

Le dîner composé de plats siciliens fut un véritable régal. Quant au petit déjeuner, un choix considérable tant sur le plan sucré que salé..

Nous recommandons vivement cet hôtel qui nous a permis de passer un excellent moment dans "la nature" tout en étant proche de Syracuse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Gentil M. et Mdme,
Ca nous fait enormement du plaisir lire que selon vous notre hotel est maginfique.
Un très très grand merci pour votre message.
Beaucoup de salutations de Giusi, la direction et nous tous de Borgo Pantano!
marseille
Avis écrit le 18 octobre 2012

Situation : l'hôtel est situé en pleine "pampa" à 5-10 minutes du centre de Syracuse en voiture (sans voiture choisissez un autre hôtel ou prévoyez de ne pas en sortir). C'est très très calme, une grosse route passe à l'horizon mais on ne l'entend pratiquement pas. Le wifi est gratuit est disponible dans la chambre ainsi qu'à la piscine !

La chambre : notre chambre (catégorie médiane) était très bien, sanitaires très bons, tout très propre avec un ménage quotidien très pro. Bonne literie. Par contre 2 inconvénients (ce sont les seuls que j'ai trouvé pour tout le séjour) : la fenêtre donne sur une cour de passage ce qui est un peu décevant dans cet environnement et ce qui oblige à tout le temps laisser le rideau fermé (sinon les "passants" sont dans votre chambre) et la chambre était située sous la salle de restauration : aux heures de repas nous avions sans arrêt des déplacements de chaises ce qui est gênant le matin si vous voulez dormir plus tard que 7h30. Il semble que des travaux soient prévus cet hiver pour changer la place du restaurant, donc peut être que ce point sera amélioré. On peut aussi espérer que l'insonorisation sera revue car si des gens parlent tard dans le couloir sur lequel donnait notre chambre, vous ne pourrez pas dormir.

La piscine : MAGNIFIQUE. Très très belle et très grande piscine dans un environnement magnifique avec des équipements excellents (douches, toilettes très propres, lettinis, canapés, bains de soleils avec ou sans ombre, jeux pour enfants un peu plus loin à l'ombre d'orangers, serviettes fournies et bar). Restauration du midi à table au bord de la piscine... Magique. Une des plus belles et agréable piscines d'hôtel que nous ayons vu.

La restauration : le petit déjeuner buffet est compris avec la chambre et il est tout à fait correct avec un large choix (large choix sucré et salé, fruits, laitages, boissons chaudes, céréales, croissants, pains divers, jus divers en plus du jus d'orange frais qui vous est apporté à table), bref très bien. Il y a possibilité de manger le soir (le midi c'est à la piscine) dans le restaurant. Très bonne cuisine sicilienne avec de nombreux choix renouvelés chaque jour, service très pro digne d'un restaurant haut de gamme. Seul bémol, c'est un peu cher et au bout du compte si on prend tous les repas à l'hôtel la facture finale gonfle sérieusement (bon en même temps aller manger dehors ne revient pas tellement moins cher même si on peut trouver de très bons restos à prix raisonnables dans le coin). Le midi, la carte est un peu plus orientée snack avec un mélange de plats de restauration traditionnelle. Très très bien aussi.

L'ambiance générale : Le personnel est très professionnel, disponible et souriant. Tout est fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible. L'ambiance générale est apaisante et très reposante.

Conclusion : Je conseille cet hôtel si vous voulez passer un bon séjour dans cette zone géographique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2012

Situé juste en dehors de Syracuse, à 7 km du centre et entouré de plantations d’agrumes, cet hôtel 4 étoiles est l’endroit idéal pour se relaxer un ou deux jours au bord de leur superbe piscine (magnifiquement éclairé la nuit). La déco est très belle et mélange le design moderne au style ‘maison de campagne’. Le restaurant est situé sur le toit de l’hôtel et propose une excellente cuisine avec des plats typiques Siciliens.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 20 septembre 2012

Un coin de paradis, avec des anges à l'accueil.
Chambres très confortables (et pourtant nous n'avions pas la plus chère!) et très bien entretenues. Déco au goût du jour.
Le très beau domaine est organisé autour d'une magnifique pîscine, chacun pouvant trouver son coin d'intimité.
Restaurant accueillant, et belle carte modifiée chaque jour. Les repas sont pris sur une superbe terrasse quand le temps le permet.
Le petit déjeûner vaut le détour.
Voiture obligée, c'est assez isolé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 73 à Syracuse
N° 3 sur 73 à Syracuse
Hotel Villa Ducale
Hotel Villa Ducale
N° 1 sur 87 à Taormina

Vous connaissez Hotel Borgo Pantano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Borgo Pantano

Établissement : Hotel Borgo Pantano
Adresse: Traversa Fontana Mortella, 13 int. 4, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Syracuse
N°1 des hôtels de luxe à Syracuse
N°1 des hôtels familiaux à Syracuse
N°2 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borgo Pantano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo Pantano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo Pantano Syracuse, Sicile