“Exceptionnel!”

Hotel Borgo Pantano
N° 1 sur 75 Hôtels à Syracuse
Avis publié : 4 octobre 2013

Hotel de charme situé à quelques minutes de Syracuse,dans la campagne,organisé autour d'une cour,composé de plusieurs bâtiments rappelant une ancienne ferme.Le cadre est absolument hors du commun,magnifique piscine,transats et gazebos,de nuit un éclairage féerique.
Les chambres sont design,meublées avec goût,propres,excellente literie,salle d'eau confortable.
Le personnel est d'une disponibilité et d'une gentillesse hors du commun,toujours prêt à vous conseiller un restaurant,une plage.Le sourire est l'image de la maison .
Bravo également pour le buffet du petit-déjeuner riche et délicieux,la qualité de la cuisine est telle que nous y avons mangé tous les soirs!

Astuce pour la chambre : Les suites sur 2 étages sont extrêmement confortables et spacieuses,mais peu conseillées pour des pe...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
borgopantano, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Jean-Claude,

Un grand Merci pour tous ce que tu as écris.
Il est pour nous très important savoir que vous vous sentez bien chez nous et vous passez un très agréable et bon séjour...
Vos compliments nous fait énormement du plaisir.... et presque rougir :-)

Merci Merci ...
Beaucoup de salutations de nous tous de Borgo Pantano!

Avis publié : 22 septembre 2013

L'accueil est vraiment charmant et très attentif. Les clients reçoivent plein de petites attentions et conseils sur la région. L'endroit est très beau, la piscine est magnifique et le parc autour aussi. Malheureusement nous avons eu une très mauvaise chambre (sombre, humide, et chaude, et la literie était de mauvaise qualité)... nous avons très mal dormi et étions contents de nous en aller, malheureusement. Donc veillez à ne pas prendre la chambre 113. Nous avons regardé qqs autres chambres qui étaient beaucoup plus sympathiques...
Le petit déjeuner est extraordinaire. Bref, je recommanderais cet hotel à condition de recevoir une bonne chambre.

Astuce pour la chambre : Evitez la 113!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
borgopantano, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Cher Dlho,
Nous sommes très désolés pour votre critique regardant votre avis sur la chambre.
Comme déjà précisé au check-out, c'est notre habitude de demander les clients lorsque nous les ammenons à leur chambre s'ils aiment bien la chambre. Il était suffisant de nous informer, afin que nous aurions pu vous montre une chambre avec des couleurs plus agréable à vous et plus claires.
A ce point nous aurons pu résoudre immédiatement un des inconvenients. En outre notre gouveranante controle personalement toutes les chambres en arrivée et nous n'avons pas trouvé des problème avec le conditionnement de la chambre. Pourtant je ne comprends pas bien pourquoi la chambre vous semblait humide et chaude. Je réiteres toujours à mes collaboratuers de dire à nos clients de nous communiquer s'il y a quelque chose que n'y va pas pour avoir la possibilité de résoudre chaque petit souci et de laisser un beau souvenir de Borgo Pantano. Nous ésperons de vous pouvoir revoir pour laisser intactes toutes vos attentes.

Avis publié : 13 septembre 2013

Quoiqu'eloigné de 9kms de Syracuse , en pleine campagne , nous avons beaucoup apprecié cet hotel : tranquilite, jolie chambre spacieuse, superbe jardin tres bien entretenu avec tres grande piscine , le personnel est toujours souriant et à l'ecoute du moindre de vos desirs et surtout nous avons apprecié la gentillesse de Noemie qui parle couramment 5 langues dont le français sans accent !
Le petit dejeuner ,sous forme de 3 buffets est tres copieux et très varié
Nous y avons soupé plusieurs soirs et toujours très bien mangé. Les cuisiniers sont excellents.
C'est une adresse que je recommanderai vivement a des amis qui voudraient decouvrir SYRACUSE et sa region Nous aurions aimé y sejourner plus que 6 jours....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
borgopantano, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Chers amies,
Merci beaucoup d'avoir pensé à nous et de nous avoir écrit un petit mot.
Ca nous fait énormement du plaisir que vous avez eu un très bon séjour chez nous.
Giusi, surtout Noémie et nous tous de Borgo Pantano vous remercient du plus profond de notre coeur.

Salutations chaleureuses de la Sicile.

Avis publié : 11 septembre 2013

À seulement 7kms de Syracuse , site très sympa avec une grande piscine, les chambres sont spacieuses surtout les suites très bien aménagées et très bien décorées, à noter l'accueil chaleureux que nous a réservé Noémie et le petit déjeuner " plus que parfait"

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Brigitte,

Tout d'abord un grand merci pour votre joli message!
Giusi notre propriètaire vous remercie pour les compliment regardant les chambres, piscine,...
et Noémie vous remercie beaucoup et elle est très contente que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et nous tous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour chez nous.

Salutations cordiales de Borgo Pantano!

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour clôturer notre séjour en sicile et nous n'avons qu'un seul regret: ce fut beaucoup trop court! En effet, cet endroit est absolument parfait et vous donne vraiment envie de prolonger votre visite... Le site est magnifique: conçu avec goût, parfaitement entretenu, merveilleusement calme... Le propriétaires incarnent à eux seuls toute l'hospitalité italienne et ne souhaitent qu'une chose: vous faire plaisir. Le petit déjeuner est le meilleur que j'ai eu l'occasion de goûter: des produits frais, variés, faits maison, en quantité et pour tous les goûts! Le restaurant de l'hôtel est également très agréable: vous hésiterez à sortir en ville le soir... Les chambres sont toutes décorées avec goût (nous en avons vues plusieurs et avons choisi celle que nous préférions)cet d'une propreté irréprochable. Enfin, l'hôtel est très bien placé pour visiter Syracuse (à peine 10 minutes en voiture pour rejoindre le centre historique) et votre visite sera facilitée par les conseils donnés par le personnel de l'hôtel.
Bref, nous retournerons un jour dans cet hôtel tant nous avons été charmés...!

• Séjour en : septembre 2013

Chers amis,
Olala, combien de compliments et beaux mots dédiés à nous tous et notre Borgo!
Nous sommes désolés que vous étiez triste de repartir et de ne pas pouvoir plus long temps chez nous pour se détendre à la piscine ou être dorlotés par notre personnel....
Nous ésperons de vou re-voir dans le futur.

Un gros câlin de Giusi et salutations de nous tous..

Avis publié : 6 septembre 2013

Tout est simplement parfait à cet hôtel de rêve!
Premièrement la qualité de l'acceuil, la très grande gentillesse de tout mais vraiment de tout le personnel! Nous avons eu une très belle et grande chambre, le site est exceptionnel avec une magnifique piscine. Le meilleur petit déjeuner que nous avons eu en Sicile et un très bon restaurant, tellement agréable qu'il ne vaut pas la peine d'aller dîner à l'extérieur. Les Québécois vont me comprendre: «c'est comme un 5 étoiles très haut de gamme dans le «sud » mais il n'y a que 25 chambres et non 350 ou 500 !».
Allez -y sans aucune hésitation!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher amis Canadiens,
Vos compliments et belles phrases nous fait presque tous rougir!
Giusi et chaque personne de notre Staff vous remerci énormement!

Salutations chaleureuses de Giusi et nous tous à vous et les Québecois.

Avis publié : 1 septembre 2013

Bien que cet hôtel ne soit pas à proximité immédiate du centre de Syracuse, l'accueil qui vous y sera réservé (particulièrement chaleureux), la beauté du site (jardin magnifiquement organisé et très grande piscine ) vaut le détour.
Si la cuisine du restaurant n'est pas la meilleure d'Italie en revanche le petit déjeuner y est d'une grande offre avec des produits fait maison à cette occasion.

Idéal pour faire un stop en famille.

Les chambres standards ne sont pas grandes et donnent souvent sur l'autre bâtiment mais, venons nous à Syracuse pour rester dans sa chambre?

Astuce pour la chambre : plutôt les chambres supérieures
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
Algila Ortigia Charme Hotel
Algila Ortigia Charme Hotel
N° 2 sur 75 à Syracuse
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse
N° 4 sur 75 à Syracuse
Hotel Villa Ducale
Hotel Villa Ducale
N° 1 sur 87 à Taormina

Vous connaissez Hotel Borgo Pantano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Borgo Pantano

Adresse: Traversa Fontana Mortella, 13 int. 4, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Syracuse
N°1 des hôtels Spa à Syracuse
N°1 des hôtels de luxe à Syracuse
N°2 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie de prix : 153€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borgo Pantano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo Pantano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo Pantano Syracuse, Sicile