Hotel Borgo Pantano
Antico Hotel Roma 1880(Syracuse)
353 $US
116 $US
1 227 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2014

Je suis très contente de notre séjour à l'hôtel Borgo Pantano.
J'avais peur de ne pas être dans le centre de Syracuse et finalement nous avons adoré ce petit havre de paix. Le lieu est vraiment superbe et paisible. c'est à peine 15 min en voiture du centre.

Le personnel est très agréable, souriant et serviable (accueil ou restaurant).
La piscine et le jardin sont parfaitement entretenus et c'est assez vaste pour ne pas se sentir les uns sur les autres. Ils ont disposé pleins de fauteuils, plaids, poufs, matelas à différents endroits pour pouvoir se prélasser près de la piscine ou dans le jardin.
La chambre très propre et la literie très bonne (la meilleure qu'on est eu en Sicile).

Le petit déjeuner est vraiment de qualité et varié !

Nous avons apprécié la possibilité de manger sur place le midi ou le soir si on ne veut pas reprendre la voiture pour aller en ville.
Petit bémol, les repas sont bons mais quantités chiches ( les plats de pâtes) au vue du prix et de ce qu'on trouve dans les restaurants à Syracuse. (tester le restaurant O'scina !!)
La seule serveuse du restaurant parlant Français n'est pas très agréable contrairement au reste du personnel qui est adorable.

Conclusion: Un hôtel au top à découvrir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 5 jours dans cet hôtel.
L'hôtel est bien situé (à 15 min du centre de Syracuse en voiture) et constitue un véritable havre de paix.
Le personnel est très souriant et disponible.
Le petit déjeuner est varié et tout simplement délicieux : gateaux maison, salé, fruits frais. Nous avons eu la chance de pouvoir le prendre en terrasse encore au mois de novembre. Le restaurant pour le soir est également très agréable et romantique.
Le cadre est super : orangers, piscine, campagne.
Merci pour ce séjour!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
borgo_pantanosr, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Sandra merci beaucoup pour les paroles aimables et des compliments. nous faisons toujours de notre mieux pour vous faire sentir bien avec notre équipe. A' la prochaine fois

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous venons d'y passer 3 jours parfaits. On se sent bien dans cet hôtel tout est fait pour bien accueillir et faire plaisir aux clients. Le lieu est beau et propre (ce qui change de la région), un havre de paix. La déco de notre chambre (la suite) était superbe. Le petit déjeuner est très complet (salé, sucré, frais .....) et excellent. La terrasse du resto est magnifique dommage qu'il manque une vraie vue...
La piscine et le jardin sont parfaitement entretenus. On était pas nombreux mais tout était prêt comme si on était en pleine saison, on avait l'embarras du choix pour se reposer à l'extérieur, canapés, fauteuils, transats, poufs, lits à baldaquin, hamac,etc.........(les photos du site sont vraiment identiques à la réalité). Bravo à toute l'équipe du Borgo Pantano

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
borgopantano, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Gaoutin,
Un très très grand MERCI pour votre joli message! Ca nous fait tous énormement du plaisir lire ces compliments sur nous et l'hotel!
Toute l'équipe de Borgo vous envoie beaucoup de salutations...

Avis publié : 10 novembre 2013

Excellente adresse ! Pas facile à trouver, surtout quand on arrive de nuit mais le jeu en vaut la chandelle. Un personnel adorable et très disponible, une magnifique piscine et un buffet de petit-déjeuner à tomber. Toute la propriété est extrêmement bien entretenue, les chambres sont propres et spacieuses, toutefois l'insonorisation n'est pas parfaite.... Le resto propose une carte restreinte mais de bonne qualité, avec un service rapide et attentionné.
Nous avons beaucoup apprécié ce séjour, une vraie pépite ce petit hotel !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher CarotCarotte,
Nous sommes très contents de lire votre message!
Un grand merci de nous tous.
Salutations chaleureuses de la Sicile.

Avis publié : 27 octobre 2013

La plus grande qualité de cet hôtel est le sourire de ses collaborateurs. De la bonne humeur du matin au soir. Et puis, ce cadre, ce jardin, cette piscine, ce restaurant, tout est de qualité supérieur. L'autoroute est proche, mais ne gêne pas. La cour intérieure est un peu bruyante à la sortie du restaurant, mais c'est passager. La clientèle est très internationale, ce qui est positif. Il y a beaucoup de familles avec enfants: c'est sympa.

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé la chambre avec lit très large au premier, bien que l'escalier soit un peu étroit.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
borgopantano, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

cher Monvoison,

Je dois dire que ca me rend seulement très fier d' être le Directeur des collaborateurs souriants avec une bonne humeur du matin au soir et surtout je suis seulement honoré d'avoir un Team que vous fait sourire chaque jour et passer un bon séjour.
Oui, notre clièntele est internationale et nous sommes très heureux de conaitre et acceuilir personnes qui vient nous trouver de tous les coins du monde.

Un très grand merci de nous tous.
Salutations!