“exceptionnel” 5 5 étoiles

Hotel Borgo Pantano
N° 1 sur 70 Hôtels à Syracuse
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 2nuits dans ce magnifique hotel faute de place pour une 3eme....
Parfait pour la fin de notre circuit en sicile pour se reposer dans un endroit idyllique!!
La piscine est immense et l'accueil extremement gentil.
Petit plus pour les conseils pour visiter la ville qui vous sont remis a votre arrivée et dans votre langue.
Le petit déjeuner est varié, copieux et tres bon encore plus apréciable en terrasse si le temps s'y prete.
Un vrai coin de détente et de paradis

modane
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Rien à redire sur cet hôtel. Au calme dans les environs de syracuse.
L'accueil est à la hauteur avec un personnel trés aimable et souriant.
Un petit bémol au sujet de la suite : les rideaux ne sont pas assez occultants.
Petit déjeuner varié, jus d'orange frais. Massage divin

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent séjour de 2 nuits début mai 2014.Très bel espace bien aménagé, jardin, terrasse et piscine d'excellent niveau. Chambres très propres et bien conçues. L'accueil est excellent et tout le personnel a été visiblement formé pour pouvoir communiquer.
Petit déjeuner, déjeuner et diner d'excellente qualité. Le service est irréprochable.
La proximité de l'autoroute peut inquiéter mais la nuisance sonore est très faible.
Il faut bien étudier le parcours en amont pour arriver plus facilement.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un peu perdu (difficile d'accès car le GPS ne trouve pas la bonne adresse) c'est un joli ensemble fait de chambres bien tenues et propres. Les photos sont un peu trompeuses mais la qualité de la cuisine est au rendez-vous. Très bon accueil.
Idéal pour séjourner 2 jours et se balader autours de Syracuse tout en goûtant les champs d'orangers.
(Semble prisé par les connaisseurs âgés américains car assez cher tout de même).

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je suis très contente de notre séjour à l'hôtel Borgo Pantano.
J'avais peur de ne pas être dans le centre de Syracuse et finalement nous avons adoré ce petit havre de paix. Le lieu est vraiment superbe et paisible. c'est à peine 15 min en voiture du centre.

Le personnel est très agréable, souriant et serviable (accueil ou restaurant).
La piscine et le jardin sont parfaitement entretenus et c'est assez vaste pour ne pas se sentir les uns sur les autres. Ils ont disposé pleins de fauteuils, plaids, poufs, matelas à différents endroits pour pouvoir se prélasser près de la piscine ou dans le jardin.
La chambre très propre et la literie très bonne (la meilleure qu'on est eu en Sicile).

Le petit déjeuner est vraiment de qualité et varié !

Nous avons apprécié la possibilité de manger sur place le midi ou le soir si on ne veut pas reprendre la voiture pour aller en ville.
Petit bémol, les repas sont bons mais quantités chiches ( les plats de pâtes) au vue du prix et de ce qu'on trouve dans les restaurants à Syracuse. (tester le restaurant O'scina !!)
La seule serveuse du restaurant parlant Français n'est pas très agréable contrairement au reste du personnel qui est adorable.

Conclusion: Un hôtel au top à découvrir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 5 jours dans cet hôtel.
L'hôtel est bien situé (à 15 min du centre de Syracuse en voiture) et constitue un véritable havre de paix.
Le personnel est très souriant et disponible.
Le petit déjeuner est varié et tout simplement délicieux : gateaux maison, salé, fruits frais. Nous avons eu la chance de pouvoir le prendre en terrasse encore au mois de novembre. Le restaurant pour le soir est également très agréable et romantique.
Le cadre est super : orangers, piscine, campagne.
Merci pour ce séjour!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
borgo_pantanosr, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Sandra merci beaucoup pour les paroles aimables et des compliments. nous faisons toujours de notre mieux pour vous faire sentir bien avec notre équipe. A' la prochaine fois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons d'y passer 3 jours parfaits. On se sent bien dans cet hôtel tout est fait pour bien accueillir et faire plaisir aux clients. Le lieu est beau et propre (ce qui change de la région), un havre de paix. La déco de notre chambre (la suite) était superbe. Le petit déjeuner est très complet (salé, sucré, frais .....) et excellent. La terrasse du resto est magnifique dommage qu'il manque une vraie vue...
La piscine et le jardin sont parfaitement entretenus. On était pas nombreux mais tout était prêt comme si on était en pleine saison, on avait l'embarras du choix pour se reposer à l'extérieur, canapés, fauteuils, transats, poufs, lits à baldaquin, hamac,etc.........(les photos du site sont vraiment identiques à la réalité). Bravo à toute l'équipe du Borgo Pantano

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

borgopantano, Direttore de Hotel Borgo Pantano, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Gaoutin,
Un très très grand MERCI pour votre joli message! Ca nous fait tous énormement du plaisir lire ces compliments sur nous et l'hotel!
Toute l'équipe de Borgo vous envoie beaucoup de salutations...
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
Grand Hotel Minareto
Hotel Villa Belvedere
Hotel Villa Belvedere
N° 3 sur 88 à Taormina
4.5 5 étoiles 1 514 avis

Vous connaissez Hotel Borgo Pantano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Borgo Pantano

Établissement : Hotel Borgo Pantano
Adresse: Traversa Fontana Mortella, 13 int. 4, 96100 , Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Syracuse
N°1 des hôtels de luxe à Syracuse
N°1 des hôtels familiaux à Syracuse
N°2 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borgo Pantano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo Pantano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo Pantano Syracuse, Sicile