“magnifique”

Hotel Borgo Pantano
N° 1 sur 75 Hôtels à Syracuse
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons reservé cet hotel sans meme savoir qu'il etait classé premier sur trip...et vraiment nous n'avons pas été deçu!!
Accueil genial, chambre magnifique, piscine sublime...personnel de la reception irreprochable!!!
Vous nous avez fait passer un sejour genial et inoubliable!!
Merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 213)

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits lors de nos vacances en Sicile.
Cet hôtel est formidable en tous points :
Qualité du service, personnel aux petits soins et parlant en français, petit déjeuner gargantuesque et très gouteux, ambiance cosy de l'hôtel, chambre confortable, piscine et jardin magnifiques et très bien entretenus, très bon repas au restaurant avec une carte en français (très appréciable)....
Hôtel que je recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Très bel hôtel où tout le personnel n'a qu'une seule envie : bien vous recevoir et vous faire plaisir.
Super accueil, superbe chambre. On est à 8 km de Syracuse, dans un vrai petit cocon. Belle piscine, espaces extérieurs aménagés avec goût, buffet petit déjeuner somptueux : que du bonheur !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014

L'hôtel est situé au milieu de nulle part à 8 Km de Syracuse. Il faut impérativement programmer votre GPS avec les coordonnées de l'hôtel car sans ça, il va vous perdre à coup sûr.
Il y a bien quelques panneaux à proximité mais ça reste aléatoire.
Une fois sur place, l'accueil est agréable tout comme le site. Hormis l'hôtel, il n'y a rien d'autre et donc tranquilité assurée. Le site est très grand avec une multitude de sièges, lits, tables, hamac où vous pouvez vous reposer. Superbe piscine et transats à foisons.Pour ne rien gâter, il y a constamment un petit vent qui vient rafraîchir l'atmosphère.
Il y a un bar près de la piscine et un resto de campagne où l'on peut se restaurer à midi pour un prix honnête.
au niveau de la chambre, c'est très design et mega propre. Nous avions une suite (plus de chambre disponible) avec salon au rez et chambre + SDB + grande terrasse à l'étage. C'est impeccable sauf la climatisation qui met des plombes à rafraîchir les pièces. C'est très embêtant lorsqu'on revient de ballade. On s'est plaint de ce fait à la réception où on nous a promis de la laisser en service. Hélas, ça n'a pas été le cas. Au prix de la suite, c'est un peu frustrant.
Pour le restaurant (en terrasse plein air), plats classiques avec chaque jour des spécialités locales au choix. Il faudrait par contre remplacer la "moquette" du retaurant qui est passablement élimée.
Au petit déjeuner, buffet gargantuesque avec tout ce que vous pouvez désirer.

En résumé, très bel hôtel au calme avec des extérieurs aménagés avec goût qui donnent l'impression de liberté.Personnel très accueillants.
Dommage pour la climatisation faiblarde.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

accueil super agréable et professionnel en langue française très bien maitrisée de Sylvia avec boisson fraiche , dossier et commentaires utiles pour les visites.
service décontracté, rapide , efficace , discret aussi bien au petit déjeuner , autour de la piscine et au diner.
endroit presque idyllique , propre , entretenu , accueillant et pourtant en pleine campagne à 8km de Syracuse.
on y est vraiment bien et on s' y sent à l' aise
nous y reviendrons surement pour approfondir les visites nocturnes à Ortygia et profiter des somptueux petits déjeuners....
un grand merci à Luca, Sébastian , Sylvia et à travers eux à tout le personnel et au Directeur qui mettent tout en œuvre avec beaucoup de simplicité et de réactivité pour rendre votre séjour agréable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé 2nuits dans ce magnifique hotel faute de place pour une 3eme....
Parfait pour la fin de notre circuit en sicile pour se reposer dans un endroit idyllique!!
La piscine est immense et l'accueil extremement gentil.
Petit plus pour les conseils pour visiter la ville qui vous sont remis a votre arrivée et dans votre langue.
Le petit déjeuner est varié, copieux et tres bon encore plus apréciable en terrasse si le temps s'y prete.
Un vrai coin de détente et de paradis

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Rien à redire sur cet hôtel. Au calme dans les environs de syracuse.
L'accueil est à la hauteur avec un personnel trés aimable et souriant.
Un petit bémol au sujet de la suite : les rideaux ne sont pas assez occultants.
Petit déjeuner varié, jus d'orange frais. Massage divin

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Syracuse
À 6,9 km
Charme Hotel Henry's House
N° 5 sur 75 à Syracuse
À 5,7 km
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse
À 5,2 km
Hotel Caiammari
Hotel Caiammari
N° 7 sur 75 à Syracuse

Vous connaissez Hotel Borgo Pantano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Borgo Pantano

Adresse: Traversa Fontana Mortella, 13 int. 4, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Syracuse
N°1 des hôtels de luxe à Syracuse
N°1 des hôtels familiaux à Syracuse
N°2 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie de prix : 158€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Borgo Pantano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo Pantano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo Pantano Syracuse, Sicile