Contrôle des avis
1 314 résultats
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Très bel endroit à 7 km de Syracuse
Alors oui vous n êtes pas en bord de mer mais l endroit vaut le déplacement
Les jardins sont magnifiques et très bien décorés
La piscine superbe mais attention elle n est pas chauffée donc peut-être un peu fraîche en mai / juin
Le petit déjeuner ... excellent et les déjeuners et dîners de très bonne qualité

Chambres originales très propres avec de très bons produits. Le seul petit bémol .... elles ne sont pas super bien insonorisées. Donc si vos voisins ne sont pas très respectueux ...cela peut être problématique

Personnel adorable, serviable et parlant le français
Salle de jeux top pour les enfants

A faire, à refaire.... sans aucune hésitation

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2018

A l'occasion des vacances d'avril 2018, nous sommes partis en Sicile et avons séjourné 4 nuits dans cet établissement, véritable coup de cœur pour toute la famille (2 adultes et 2 enfants de 4 et 8 ans).

Tout d'abord, comme beaucoup de familles avec 2 enfants encore relativement jeunes, nous recherchions 2 chambres communicantes ou une suite avec chambre séparée pour les enfants, ce qui est le cas ici, pour un prix raisonnable en avril.
La suite n'est pas immense, la salle de bains est même un peu petite mais c'est du détail au regard du confort et de la jolie déco.

L'établissement plus globalement est magnifique, hyper soigné, avec une architecture typique. Le jardin au cœur des orangers et la piscine (dont une petite piscine chauffée ce qui était très utile en avril) sont magnifiques.

Très bonne restauration, dîner local, bien préparé, un peu sur un mode "pension de famille", avec un menu du jour de saison et cuisiné maison. Et qu'il est agréable de pouvoir commander un simple plat de pâtes au beurre pour nos enfants si difficiles et que cela soit servi avec autant de gentillesse. Petit déjeuner superbe, pantagruélique, ultra varié et frais.

Tout le personnel est aux petits soins, sur tous les services. La patronne des lieux, de très bons conseils par ailleurs pour les visites alentours, est absolument charmante.
Excellente surprise en arrivant : la présence d'une baby sitter qui s'occupe sans surcoût de vos enfants dans le parc.Je crois qu'elle s'appelait Martha, elle était super.

A noter : Syracuse est à environ 15 min en voiture mais vraiment facile d'accès, l'hôtel étant proche de la sortie d'autoroute. On l'aperçoit d'ailleurs depuis le toit terrasse du resto : je craignais que cela gâche le lieu mais franchement, elle n'est pas sous les fenêtres et tout est tellement top dans cet hôtel, que cela ne gâche rien. Je pourrais retourner en Sicile rien que pour cet endroit! Nous conseillons vivement!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Un havre de paix dans la sicile très mouvementée. L’endroit est calme, apaisant et surtout très beau. Le personnel est compétent, très accueillant et toujours prêt à rendre service. L’hôtel est très bien décoré et sa piscine est très agréable. Le petit déjeuner est fait maison et de bonne qualité (beaucoup de temps est nécessaire dans pour préparer ce qu’ils proposent). Je recommande cet hôtel pour un séjour en famille et/ ou en couple.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Un havre de paix et de zénitude comme j’ai rarement vu( et pourtant je voyage énormément). Le lieu est magnifique ( végétation luxuriante, la décoration simple et avec goût) les piscines magnifiques. Que dire du petit déjeuner ... ils doivent cuisiner toute la nuit pour offrir ce choix et cette qualité tous les matins ... les chambres sont très propres et calmes ... tout ça n’est rien à côté de l’accueil et du service que tout le personnel offre : le sourire, la disponibilité, les conseils , les adresses ( ils appellent même pour réserver les restos partout ) ... jamais vu ça . Je suis déjà en train de réserver mon prochain séjour dans cet hôtel qui, étonnamment, convient aussi bien aux couples sans enfant qu’aux familles ! Parfait et merci pour ces exceptionnelles vacances

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel à son ouverture il y a 9 ans et nous avions déjà adoré
De retour cette année , le cadre est vraiment extraordinaire , la chambre parfaite et une petit déjeuner unique avec accueil de la propriétaire .
L'endroit est vraiment extra.

Séjour en : août 2018