“Une étape incontournable !”
Avis sur B&B Al Teatro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Syracuse.
B&B Al Teatro
Nice, France
“Une étape incontournable !”
Avis écrit le 14 juin 2014

Merci à Patrice pour son accueil dans ce B&B idéalement situé en plein coeur d'Ortigie.
On entre dans un palais et au dernier étage une chambre spacieuse, confortable, artistiquement décorée nous attend avec sa salle de bain avec balcon et on se dit que le séjour va être heureux...
Patrice, connaissant très bien la ville et la Sicile en général, nous informe, conseille et je dois dire que nous avons suivi à la lettre ses paroles. Petit déjeuner excellent avec des produits frais et d'agréables échanges avec lui sur différents sujets du moment. Bref, un séjour inoubliable dans un lieu féerique, à ne pas manquer surtout! Merci à lui!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Idéalement situé au cœur d'Ortigia, ce B & B au dernier étage d'une belle demeure, est un point de chute idéal pour une découverte de Syracuse. L' accueil, la propreté, le petit déjeuner et surtout de très bons conseils de découverte et détails de l'histoire de cette ville par les propriétaires sont les atouts de ce lieu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé ma mère et moi voyageurs indépendants, un inoubliable séjour dans ce B and B dans un bel immeuble ancien, bien situé au coeur d'Ortygie, impeccablement rénové et aménagé avec goût, tout le confort et l'indépendance souhaitée (grande chambre, claire, avec climatiseur silencieux et efficacen belle salle de bain, salon indépendant pour les hôtes, grande cuisine où est servi un petit-déjeuner délicieux et copieux) avec un rapport qualité- prix tout aussi excellent.
Je tiens à souligner particulièrement le grand professionnalisme, la délicatesse la disponibilité et la grande gentillesse de notre hôtesse depuis notre réservation par téléphone à notre départ (2 jours plus tard). Par ailleurs cette dame parle un excellent français (utile pour les francophones)
Tous ces éléments ajoutés au confort de notre séjour l'ont rendu inoubliable et nous aurions aimé le prolonger tellement on se sentait chez soi!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Très belle maison idéalement situé dans l'île d'Ortygie, nous avons reçu un accueil chaleureux et de nombreux conseils quant à la visite de la ville et des environs.
Belle chambre spacieuse et climatisée, grande salle de bains, prix attractifs.
Une très très bonne adresse dans une ville magnifique..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé un agréable moment dans ce Bed & Breakfast.
D'excellents conseils sur la ville, les environs .
Le contact humain est privilégié et ça fait du bien !
En plus, la situation est idéale dans la magnifique ville de Syracuse.
Le petit déjeuner délicieux vous permettra de visiter en ayant pris des forces.

Bravo & Merci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 11 juin 2010

Situé dans la charmante l'ile d'Ortigia à Syracuse. Tenu par une famille franco-italienne, ce b&b est vraiment typique. Nous avons été très bien accueilli et conseillé sur nos excursions. Le petit déjeuner se déroule dans la cuisine de nos hôtes qui vous servent ce que vous voulez à manger si vous avez passez commande la veille !! Chambre charmante avec dans notre cas salle de bain privée extérieure. Possibilité de se garer à proximité du b&b avec un peu de patience. Paiement uniquement en liquide en raison des frais bancaires assez élevés (comme dans beaucoup de chambres d'hôtes siciliennes). Bref, enchanté de notre séjour à Syracuse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux