“Bien situé, un peu cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gran Bretagna Hotel

Gran Bretagna Hotel
N° 49 sur 74 Hôtels à Syracuse
“Bien situé, un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Idéalement situé dans la vieille ville, alors le tarif va avec, le moins bon rapport qualité/prix du voyage. A part ça, accueil sympa et efficace, grande chambre, tout ce qu'il faut ..., rien à redire.
Attention : l'accès aux chambres se fait par un grand escalier raide, à éviter si vous n'avez pas les jambes en parfait état.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre sur la rue, qui n'est pas bruyante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Issy-les-Moulineaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Notre chambre pour trois (couple et un enfant) était très spacieuse et le balcon donnait vue sur la mer à gauche et des ruines à droite. Le confort est bon et le petit déjeuner est correct. Le personnel est très agréable et la possibilité de se garer en bas de l'hôtel est un vrai plus. Enfin, son emplacement, à ortigia, permet de tout visiter à pied depuis l'hôtel. Le prix est un peu élevé cependant

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Belle chambre triple illuminé avec balcon. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en venant le jour même et nous y retournerons sans doute si nous revenons à Syracuse.
Le personnel est très gentil, l'hôtesse d'accueil à même appeler sa responsable pour savoir si nous pouvons bénéficier d'une réduction du tarif normal et elle n'hésite pas à nous conseiller les plages à visiter (un peu loin mais on y va facilement en taxi et ça n'a pas de prix pour se détendre sur une des plus belles plages de Syracuse) !!

L'hôtel en soi est bien situé proche des quartiers animés de la ville, du port et des taxis à quelques minutes à pied. Petit-déjeuner buffet bon.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres du fond (avec balcon et illuminé)
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Adelaide, South Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Gran Bretagna nous a agréablement surpris.
Nous avons trouvé ses cordonnées dans le Lonely Planet et pris 3 chambres sans réservation (nous considérons avoir eu beaucoup de chance car il était 17 heures).
C’est un hôtel au dessus de la moyenne, propre, avec de grandes chambres et les salles de bains étaient certainement les plus belles que nous ayons eues lors de notre voyage en Italie, mais il n’y avait pas d’ascenseur.
Le petit déjeuner était correct : fruits, céréales, yaourts et gâteaux. Par contre, le café était horrible.
Les membres du personnel étaient sympathiques et une fois, on a demandé à mon ami s’il avait bien le droit d'être là – ce n’était pas important mais cela a prouvé qu’ils étaient vigilants.
La situation de l’hôtel à Ortigia est fantastique.
Nous reviendrions certainement à Syracuse (Ortigia) et envisagerions de loger au Gran Bretagna Hotel.

Edinburgh
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Il est très bien situé à Ortigia, près du port ainsi que des autres sites.
Nous avions une grande chambre climatisée avec un balcon donnant sur une rue calme et une vue latérale sur la mer.
Le personnel de la réception était très agréable et serviable.
Le seul inconvénient c’est le petit déjeuner plutôt décevant.