“Belle prestations”
Avis sur UNA Hotel One

UNA Hotel One
N° 13 sur 75 Hôtels à Syracuse
Avis publié : 3 avril 2014

Un hôtel bien original qui révèle de véritable petit détails très originaux !!!
On a apprécié le SPA, avec un des hamman les plus original que nous n'avons jamais vu (je vous laisse le découvrir)...Il y a une très belle salle de sport, pour les plus courageux !
Ambiance trés sympa, par contre l'hôtel est vraiment placé dans une zone dortoir, il faut impérativement une voiture !!!
Nous n'avons pas pu accéder à la fameuse terrasse car elle est justement en travaux, alors pour les prochains vous aurez droit à une toute nouvelle terrasse !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

A notre arrivée nous avons reçu un excellent accueil l'équipe présente à la réception était très agréable et de très bon conseil notamment pour le choix d'un restaurant. La chambre était de belle taille et le lit king size très confortable. Seul bémol la fenêtre donnait sur un immeuble d'habitation. La terrasse sur le toit très originale. A conseiller pour un séjour court.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel très moderne propre superbe chambre. Nous avons pris un petit déjeuner plus que copieux de bonne qualité avec même une centrifugieuse + légumes et fruits prêts à l'emploi!!! Accueil très sympathique, seul point négatif un peu loin du centre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

L'hôtel est très moderne et propre de manière générale (à part quelques traces sur les murs).
Nous avons eu quelques problèmes avec la porte de la chambre et trouvé le SPA cher par rapport à ce qui est proposé.
Très bon petit déjeuner: variété, fruits, quantité et qualité sont au rendez-vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Hôtel vraiment original par son design et son ambiance (ex : musique dans les couloirs, y compris dans les étages). Mais que la chambre était petite ! La salle de bain (sans porte bien sûr) est également très réduite et la douche fuit dans les toilettes (lesquels sont en effet intercalés entre le lavabo et ladite douche). Disons que c'est correct pour une personne seule voyageant pour le business par exemple. Le Vendredi matin(19/07), nous avons eu de la musique dans le couloir à 07H15 ! Un appel à la réception a permis de faire cesser cela. Le Spa était en maintenance jusqu'à la mi-août (moment mal choisi je trouve). Par contre, excellent petit déjeuner (avec par exemple crépes ou omelette à la demande). Loin d'Ortygie (tarif négocié avec taxi à 10 € le trajet).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Hotel design qui commence un peu a s'abîmer mais avec un rapport qualité prix exceptionnel
Nous y avons séjourné en famille lors d'un voyage ne Sicile
Accueil sympathique et l'hôtel est bien équipé avec des chambres très design
À recommander si vous passez à Syracuse

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Concept très moderne mais déjà vieillissant (moquette tachée par exemple) - Le SPA comme la salle de fitness sont payants ! Dommage... ; L'accueil est très bon, sourires, disponibilité. On parle français, c'est plutôt rare en Sicile. La terrasse est magnifique même en février ! Petit déj au top là aussi très moderne. La salle de bain n'était pas bien nettoyée (traces de dentifrice sur le lavabo), c'est vraiment globalement décevant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Syracuse
Grand Hotel Villa Politi
Grand Hotel Villa Politi
N° 10 sur 75 à Syracuse
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse
N° 2 sur 75 à Syracuse
Grand Hotel Ortigia
Grand Hotel Ortigia
N° 18 sur 75 à Syracuse

Vous connaissez UNA Hotel One ?

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel One

Adresse: Via Diodoro Siculo 4, 96100, Syracuse, Sicile, Italie (Anciennement Hotel Bellavista)
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Syracuse
N°6 des hôtels les plus économiques à Syracuse
N°7 des hôtels d'affaires à Syracuse
N°11 des hôtels romantiques à Syracuse
N°13 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie de prix : 61€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel One 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
UNA Hotel One Syracuse, Sicile
One Hotel Syracuse