“Calme reposant et "classe / branché "”
Avis sur UNA Hotel One

UNA Hotel One
N° 12 sur 74 Hôtels à Syracuse
Macon
“Calme reposant et "classe / branché "”
Avis écrit le 10 août 2014

Très bel hôtel ! Rapport qualité excellent. Tout le personnel est "top" : sympathique , serviable et très pro. Les réceptionnistes sont d'excellent conseil. Bravo et merci particulièrement à Myriam de nous avoir indiqué le meilleur endroit où l'on peut déguster des cannoli et arrancini et enfin un restaurant de très grande qualité : osteria da. Sébi (Ortigia).

• Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 7 août 2014

Je ne recommanderais pas le Una Hotel One pour un séjour à Syracuse (très belle destination par ailleurs !), qui n'offre pas un rapport qualité / prix très intéressant et dont les services ne sont pas vraiment à la hauteur du prix.
Je précise que nous n'avons pas testé le spa qui est peut-être très bien par ailleurs.
Les plus : parking, chambre design, terrasse sympathique
Les moins : situation très excentrée, pas de vue, chambre assez petite, la climatisation n'était pas très efficace et le petit-déjeuner n'a rien d'exceptionnel pour un hôtel de cette qualité (si ce n'est la possibilité de faire des jus de légumes mais la machine ne fonctionne pas très bien, et il n'y a pas en revanche le jus d'oranges pressé basique qui serait tout à fait suffisant), le personnel ne prévient pas que le petit-déjeuner donne la possibilité de bénéficier sans supplément de toute une série de plats sur commande (oeufs, crèpes...). Une seule personne était très investie pour veiller au confort des clients mais les autres ne s'impliquaient pas beaucoup, les plateaux n'étaient pas rechargés, etc.
Globalement la prestation est acceptable mais pas exceptionnelle pour le prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel très moderne et design. Les chambres (executive room) sont bien équipées avec grand placard, télé, lecteur dvd, mini bar...sauf la salle de bains dans laquelle il manque, à mon goût, une petit étagère...Les terrasses sont agréables mais la vue pas terrible et surtout le voisin vous tout ce qu'il se passe sur votre terrasse car pas de séparation (juste un petit muret...il faudrait rajouter une petite haie pour qu'elle soit parfaite) mais pour prendre l'air le soir c'est sympa. Par contre la sky roof est superbe !!! Il faut une voiture si vous souhaitez visiter le parc archéologique de Syracuse ainsi que la magnifique presqu'île d'Ortigia (environ 5-10min en voiture de l'hôtel) Le parking est gratuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel que nous conseillons vivement.
Tout était parfait : l'accueil, la chambre (suite exécutive), très bonne literie, petit-déjeuner complet, la disponibilité du personnel ... très bon rapport qualité-prix !
La terrasse sur le toit est confortable et très agréable, mais étonnement, pas régulièrement utilisée par les hôtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Une semaine à Siracusa qui s'est bien passée :-) notre séjour était agréable ( sauf les bruits des travaux sur le toit pendant la journée ) et le personnel ( ainsi que tous les commerçants de Siracusa ) était très gentil... Je recommande vivement ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 3 avril 2014

Un hôtel bien original qui révèle de véritable petit détails très originaux !!!
On a apprécié le SPA, avec un des hamman les plus original que nous n'avons jamais vu (je vous laisse le découvrir)...Il y a une très belle salle de sport, pour les plus courageux !
Ambiance trés sympa, par contre l'hôtel est vraiment placé dans une zone dortoir, il faut impérativement une voiture !!!
Nous n'avons pas pu accéder à la fameuse terrasse car elle est justement en travaux, alors pour les prochains vous aurez droit à une toute nouvelle terrasse !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

A notre arrivée nous avons reçu un excellent accueil l'équipe présente à la réception était très agréable et de très bon conseil notamment pour le choix d'un restaurant. La chambre était de belle taille et le lit king size très confortable. Seul bémol la fenêtre donnait sur un immeuble d'habitation. La terrasse sur le toit très originale. A conseiller pour un séjour court.

Séjour du octobre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Syracuse
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 74 à Syracuse
N° 2 sur 74 à Syracuse
Grand Hotel Minareto
Grand Hotel Minareto
N° 11 sur 74 à Syracuse

Vous connaissez UNA Hotel One ?

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel One

Établissement : UNA Hotel One
Adresse: Via Diodoro Siculo 4, 96100, Syracuse, Sicile, Italie (Anciennement Hotel Bellavista)
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Syracuse
N°6 des hôtels les plus économiques à Syracuse
N°7 des hôtels d'affaires à Syracuse
N°11 des hôtels romantiques à Syracuse
N°12 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel One 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
UNA Hotel One Syracuse, Sicile
One Hotel Syracuse