“Surprenant” 5 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel One

Prices are for 1 room, 2 adults
UNA Hotel One a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel One
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Diodoro Siculo, 4, 96100, Syracuse, Sicile, Italie (Anciennement Hotel Bellavista)   |
N° 19 sur 68 hôtels à Syracuse
Marseille, France
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2015

hotel surprenant par son concept moderne !!! mais pour avoir consulter les avis on le savait quand à la propreté rien a dire l'accueil super personnel au top et dispo pour les clients à ce demander ci certains avis son vraiment partial sur le petit déjeuner rien a dire donc pour nous parfait pour 100€ parking compris

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2015 par mobile

Hôtel moderne mais espace limité dans les chambres tout y est pourtant au niveau équipements, personnels accueillant et agréable loin du centre dommage malgré des vélos mis à disposition, propreté rien à dire par contre la literie de chez ikea oui c est écrit dessus loin d un bon confort rien que mon matelas faisait 10cm d épaisseur je vous dit pas l état du dos au petit matin donc si vous êtes encore jeune alors ça passe par contre le concept du petit déjeuner alors si vous aimez l esprit cantine scolaire avec musique de dj de bon matin pourquoi pas mais quand on est en vacances on a qu une envie c est de ne pas déjeuner avec son voisin et encore moins avec fun radio une musique lounge suffit et le buffet y a de tout mais faut demander faut faire attention avec des néo concept faut un bon équilibre

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Si vous appréciez le mobilier de mauvaise qualité, le style lounge démodé depuis 2005 et avoir la sensation d'être dans une chambre d'hôtel Ibis revisitée en boîte de nuit alors cet hôtel est fait pour vous! Outre le mauvais goût omniprésent qui s'installe jusque dans la salle de bain, l'ensemble des installations a très mal vieillit et la taille de la chambre est juste scandaleuse. On nous a pourtant annoncé à l'arrivée avoir été upgradé, à quoi ressemble donc la chambre standard? Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles. Le service est nul, personne pour prendre nos valises à l'arrivée ni même nous faire visiter la chambre. Le Spa est payant et vraiment sans intérêt, le petit-déjeuner pareil et les chambres sont vraiment très mal insonorisées! Qui plus est vous êtes loin d'Ortigia et dans une zone où il n'y a rien, donc obligés de prendre la voiture... Et ne comptez pas sur les cocktails du bar en rooftop, car ils sont juste imbuvables. Bref la liste est longue et je vous recommande vivement d'éviter cet hôtel.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
HMUnaHotelOne, Direttore de UNA Hotel One, a répondu à cet avis, 20 août 2015
Sa recension est une offense aux gens professionels qui ont projeté la structure de notre hotel et aux gens qui y travaille avec amour et application avec le but d’offrir un produit que soit alternatif.
Vous avez nous decrits comme personne n’à jamais fait, en soulignant seulement des aspects negatifs qui ont causé un dommage d’entreprise énorme.
Nous comparer à IBIS, dont nous en respectons les valeurs et le produit “low badget”, est le signal que Vous, Madame Camille, n’etes pas la personne adapte aux hotels contemporains.
Je vous conseille donc de garder vos distances des design hotels pour un futur sejour.
Nous continuons à travailler en croyant en ce qui nous représentons, toujours sûrs d’offrir des expériences originales aux nos hôtes avec l’espoir d’éviter dans l’avenir des gens comme Vous.
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2015

Décoration très design.
Literie très confortable (grand lit).
Très bonne insonorisation, malgré le fait de devoir claquer les portes pour les fermer.
Excellent petit-déjeuner avec notamment de nombreuses pâtisseries.
Assez proche du centre historique mais nécessite tout de même de reprendre son véhicule.
Personnel parlant le français.
Restaurant, spa, et salle de sport non testés.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Naples, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015 par mobile

L'hôtel est bien situé, design, équipe sympa mais sans plus. Assez bruyant, il faut réclamer les produits de salle de bain, tout est payant à part l'accès salle fitness et wifi (spa, eau...) le petit déjeuner est correct. Mais voilà décevant dans l'ensemble.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015 par mobile

Un hotel proche en voiture du centre. Un hôtel design (mais très sombre). Il y a un fitness 24h/24h gratuit. Il y a aussi un spa. Nous pensions que l'accès au Spa était gratuit... Non 20€ par jour par personne... Tout cela pour un hammam, un sauna et un bassin (je nommerais pas cela piscine vu la taille). Les chambres sont quant à elle correcte, si on aime écouté les conversations de tous l'étage. Il y a un toit terrasse agréable. Le petit dej lui parcontre est top. Je penses dans l'ensemble que le rapport qualité/prix est vraiment très bon.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

l'Hotel est original dans sa decoration avec des chambres toutes diffrentes (une odeure tres forte de produit de nettoyage et une salle de bain avec des remontees d'odeur d egouts tres desagreable), une salle de sport au top. le petit dejeuner est cela dit assez moyen et le pain pas tres frais.
pour une moyenne de 60 eur la nuit c est tout a fait honorable avec un personnel gentil et souriant.
a 5-10 min en voiture du centre ville et un parking gratuit.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults