“Cuisine très recherchée”
5 sur 5 bulles Avis sur Dioniso

Dioniso
Réservez avec
Dioniso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 627 Restaurants à Syracuse
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Chatillon, France
“Cuisine très recherchée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Excellent accueil du patron et de son fils, antipasti exceptionnels et très originaux. Rien à dire du côté des plats, très très bons et recherché : redécouverte des gnocchi (agrémenté de beurre de cacao et de crevettes), et pâtes savoureuses. N'hésitez pas à suivre les conseils du patron, qui sont très judicieux.

Visité en août 2013

“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Ce restaurant nous a ete conseille par un couple Suisse qui voyant nous installer a une terrasse d'un autre restaurant du front de mer nous conseilla de fuir ce dernier pour rejoindre le premier.Le conseil fut le bienvenu car apres 3 semaines de regime sicilien ce fut notre meilleur repas tant il fut surprenant, frais et gouteux.Seul bemol il n'y a pas de terrasse ou jardin.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Super! Très bonne adresse, serveur a l'écoute, patron fort sympathique qui nous a offert le digestif. Nous avons mangé dehors dans la petite ruelle, très romantique.

Cagnes-sur-Mer, France
“Petit restaurant sympathique tout comme les patrons.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Salade de poulpes excellente et très fraîche, la pasta est buonissima et fresca : pour moi, aux oursins, succulente et pour mon amie, au thon cuisiné spécialement le jour même. Ne pas hésiter à prendre les plats proposés par le patron en dehors de la carte car ce sont des produits et recettes du jour. Le vin est très bon, ce qui n'est pas fréquent dans tous les restos d'ortigia. Très bien en définitive !!!

“Expérience culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Un restaurant qui gagne à être connu. Qui part certes de recettes traditionnelles siciliennes mais vous emmènent loin des sentiers battus.

Des plats excellents, parfaitement exécutés. Une matière première et des vins choisis avec exigence.

Laissez-vous guider par le propriétaire pour vous assurer de vivre une belle expérience culinaire, car le meilleur n'est pas toujours sur la carte!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Dioniso ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Dioniso ?