“Une excellente adresse et très bien placé ! ”

Pizzeria La Pecora Nera
Classé n° 126 sur 759 Restaurants à Syracuse
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Une très bonne adresse située à l'entrée de l'Ortigia avec un large choix de pizzas, salades et burgers :p Ingrédients frais et accueil très chaleureux avec une grande salle climatisée, idéale pour une pause fraîcheur.
Je recommande donc grandement ce restaurant.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2017

Nous avons attendu le dernier soir de notre séjour pour trouver la meilleure pizzeria de la ville et encore, sur conseil du barman de notre hôtel. Dimanche soir, pas grand monde, aucune résa nécessaire. Située avant l'entrée d'Ortigia, cet endroit n'a pas l'air envahi de touristes et c'est tant mieux. Beaucoup de locaux ce qui est toujours bon signe.
Les pizzas sont incroyables ! Pâte fine mais moelleuse, mozza de qualité (quel goût !) et juste ce qu'il faut d'ingrédients supplémentaires sans que ce soit bourratif.
A tester assurément :)

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 4 janvier 2017

On la cherchait...ne pas repartir de Sicile sans l avoir mangée ET grâce aux différents avis de Tripa. .... Nous l avons trouvée la meilleure pizza de Syracuse ...
un choix delirant , un restaurant ( penser a reserver ) plein de locaux , un signe qui ne trompe pas ..des produits frais , un personnel sympa , accueillant..
Une pizza riche , epaisse , onctueuse ..et au final ...UN prix tout doux !!! mais comment font il ??? Allez y foncez !!!
merci pour ce moment . ,

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Service rapide et salle agréable. Pizzas très bonnes et salade bonne mais avec trop de mozzarella. Prix très raisonnable et ambiance familial.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 15 août 2016

Un grand choix de pizza dans cette pizzeria qui mise sur la qualité des produits : farine bio (avec possibilité de pâte sans gluten), pâte levée lentement, produits de garniture très frais.
Service tres agréable et des menus (pizza/boisson) pour 9 eur!

C'est à deux pas d'ortygie mais ça vaut le coup de passer le pont et de sortir de la zone touristique.

Allez y, vous vous régalerez.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Pecora Nera ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Pizzeria La Pecora Nera ?