“Best pizza ever !!!”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2017

Excellente adresse de pizza à Syracuse. Il y a un très grand choix à petits prix. On ne sait pas quoi choisir.

La pizza est copieuse et bien garnie, ma femme était frustrée de ne pas pouvoir finir les 2 derniers morceaux, que j'ai fini bien volontiers :-)

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés deux fois en deux jours tellement les pizzas étaient parfaites et peut chères (7-9€). Plein de choix avec des produits frais et de pâtes à pizza différentes.
Le service est rapide et agréable. Et le restaurant se situe juste avant l'entrée d'Ortiga, éloigné de la cohue des touristes.

Nous avons pris tous des pizzas végétariennes. Elles étaient très originales (noisettes, graines de courge, chia, etc.), avec du tofu pour remplacer les protéines manquantes de la viande et surtout du fromage de riz (une bonne découverte).
Et choix de pâtes à pizza sans gluten, 6 céréales, farine de kamu ou complète.

Allez y les yeux fermés !!

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Une très bonne adresse située à l'entrée de l'Ortigia avec un large choix de pizzas, salades et burgers :p Ingrédients frais et accueil très chaleureux avec une grande salle climatisée, idéale pour une pause fraîcheur.
Je recommande donc grandement ce restaurant.

Avis publié : 12 août 2017

Nous avons attendu le dernier soir de notre séjour pour trouver la meilleure pizzeria de la ville et encore, sur conseil du barman de notre hôtel. Dimanche soir, pas grand monde, aucune résa nécessaire. Située avant l'entrée d'Ortigia, cet endroit n'a pas l'air envahi de touristes et c'est tant mieux. Beaucoup de locaux ce qui est toujours bon signe.
Les pizzas sont incroyables ! Pâte fine mais moelleuse, mozza de qualité (quel goût !) et juste ce qu'il faut d'ingrédients supplémentaires sans que ce soit bourratif.
A tester assurément :)

Avis publié : 4 janvier 2017

On la cherchait...ne pas repartir de Sicile sans l avoir mangée ET grâce aux différents avis de Tripa. .... Nous l avons trouvée la meilleure pizza de Syracuse ...
un choix delirant , un restaurant ( penser a reserver ) plein de locaux , un signe qui ne trompe pas ..des produits frais , un personnel sympa , accueillant..
Une pizza riche , epaisse , onctueuse ..et au final ...UN prix tout doux !!! mais comment font il ??? Allez y foncez !!!
merci pour ce moment . ,

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Pecora Nera ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Pizzeria La Pecora Nera ?