“Mauvais rapport qualité / prix”
Avis sur Hotel Sbarcadero

Hotel Sbarcadero
N° 40 sur 74 Hôtels à Syracuse
Liège, Belgique
“Mauvais rapport qualité / prix”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Positif : Chambre spacieuse et literie bonne et confortable, emplacement près d'ortygie (compter 20 minutes de marche quand meme pour l'entrée d'ortygie), parking, bon accueil par le nouveau patron et personnel gentil (hotel repris il y a une semaine), grande salle de bain spacieuse et eau chaude.
Négatif : Petit déjeuner minable (assiette, gobelet et couvert en plastique, uniquement des croissants au nutella et des pains aux champignons, pas de pain donc pas de confiture / charcuterie, jus de fruit sous marque infect, pas de boisson chaude (il faut les demander au bar), céréales dans un petit bol mais pas de cuiller pour se servir , pas de lait ni de bol, tables TRES sales non nettoyées entre les clients (nappes en papier réutilisées pleine de taches, pleine de miettes)), personnel sympa mais encore inexpérimenté donc à voir ... Ne vaut clairement pas son prix .. Ils essayeront de vous faire payer les chambres en noir (en cash) mais vous compteront de toute facon une taxe de séjour touristique dont je n'ai pas entendue parler dans les autres hotels ..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

val d'oise
Avis écrit le 15 juin 2014

Chambre spacieuse mais donnant sur rue passante même la nuit
Emplacement idéal sur un port à 10 min à pied d'Ortygia
Parking gratuit sur place: idéal
Propreté moyenne: ménage non fait dans la salle de bains d'une journée à l'autre mais toutefois chambre propre à notre arrivée
La terrasse m'avait fait rêver pour le petit déjeuner mais mi juin elle n'est toujours pas en service
Petit déjeuner moyen

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre qui donne sur le port et non sur la rue derrière
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2014

Les points positifs : facile à trouver, bien situé par rapport à Ortigie et parking juste en face, terrasse qui doit être agréable mais inutilisable début juin
Les points négatifs : la fenêtre de la chambre ouvre sur le parking et on ne voit pas la mer, nos amis ont une chambre en étage mais la fenêtre donne sur un mur...
Humidité dans toutes les pièces, literie moyenne. Cabine de douche cassée et rafistolée avec un bout de rideau en plastique , franchement pas terrible
Petit déjeuner moyen, Long à débarrasser les tables et à remettre du pain par exemple
Bref, ne mérite pas 90€ la nuit et les 3 étoiles !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Tres bien situé , au bord d'un charmant petit port, nous avons apprécié le parking facile et gratuit ( rare en Sicile ), l'accueil très chaleureux de Claudia en français, ainsi que notre chambre qui était spacieuse et plutôt agréable. Mais plusieurs petits détails nous laissent malgré tout un souvenir mitigé : chambre avec une fenêtre donnant sur une rue bruyante, et l'autre sur celle de la chambre d'en face ( nous obligeant a fermer le volet ) , manque de papier toilette, porte de douche cassée, literie minimaliste, restaurant plutôt bon mais service trop expéditif, et nous avons été très déçus par le petit déjeuner (pas beaucoup de choix, service au bar et il faut le deviner... , pas de chocolat chaud, pas de décaféiné, tables pas nettoyées entre deux clients).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 8 mars 2014

Belle surprise pour cette réservation faite au hasard......Accueillis par la sympathique Claudia...nous avons eu pour un prix DÉRISOIRE un duplex avec terrasse...hyper clean et spacieux (sans avoir rien demandé)... Certes nous étions en basse saison ..mais quand même !!!!....Petit déjeuner copieux et variés avec fruits frais et déclinaisons différentes d'un jour sur l autre (sommes restés 3 jours). Repas au restaurant avec plats locaux et familiaux goûteux.....toujours pour un budget dérisoire...bien conseilles par Oriana souriante dévouée...faisant vraiment son travail avec bonheur ...ce qui m'a frappée c'est la fréquentation de ce restaurant par des clients locaux, la qualité des produits frais utilisés (hôtel restaurant situé sur le port avec des pêcheurs professionnels qui écoulent leurs poissons.....dans la demi heure...). service souriant en chambre (à la demande, effectué par Sabrina ....) parking gratuit face à la mer. Terrasse pour prendre un café sur le port....l hôtel se situe près de l'Ile d Ortigia que l on peut visiter à pied....(10 minutes de marche) je conseille vivement !!! Faites travailler des gens qui ont encore le bonheur naturel de travailler....ce qui nous manque si affreusement dans l hôtellerie et la restauration en France !!!!! J envoie dès le mois prochain des amis qui partent en visite en sicile !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé nos vacances d'automne dans cet hôtel particulier
Le premier détail que nous avons immédiatement remarqué a été la propreté de notre chambre, spacieuse et calme. Le personnel est jeune, sympa et serviable. Aussi, vous pouvez rejoindre le centre à pied (pas loin). Le quartier est calme et vous pouvez garer votre voiture juste en face de l'hôtel sans problème.
Nous y retournerons certainement l'été prochain ... le propriétaire nous a mentionné une navette gratuite pour la plage qu’il met à la disposition des clients afin d'aller dans l'île d'Ortigia et d’ une terrasse qui devient restaurant (seulement en été). Nous étions vraiment bien...je le recommande vivement!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
AVIGNON
Avis écrit le 10 octobre 2012

Si on évite les chambres situées en contre bas du rez de chaussée car quasi sans lumière et odeurs de refoulement, les autres sont très bien. Dès que nous avons souhaité changer de chambre, cela n'a posé aucune difficulté. Le personnel est très serviable, les chambres propres et l'hôtel idéalement situé à 10 minutes à pied du centre historique. Petit déjeuner sommaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux