“Epouvantable hébergement, un quatre étoile ce "Jolly Palace" ? ah non !”

Jolly Aretusa Palace Hotel
N° 69 sur 75 Hôtels à Syracuse
“Epouvantable hébergement, un quatre étoile ce "Jolly Palace" ? ah non !”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons vécu une très mauvaise expérience au "Jolly" hotel, bien mal nommé et qui a dû connaitre des jours meilleurs il y a bien longtemps.

A notre arrivée, on nous a proposé une chambre puant le renfermé, les latrines et l'humidité.

Extrêmement petite en outre, impossible de poser nos affaires ou d'ouvrir nos valises.

Nous avons immédiatement demandé une chambre "respirable", digne du tarif 4 étoiles que nous avions pré-payé.

On nous a répondu que l'air conditionné est "momentanément" hors d'usage dans certaines chambres.

Après avoir insisté, la réception a finit par nous proposer une chambre plus grande, mais sans air conditionné. Ce que nous avons accepté car il était hors de question de passer une seconde de plus dans la première chambre...

Le personnel nous a prêté un ventilateur et nous avons dû dormir fenêtre ouverte en cette nuit de juin, car dans cette chambre-là, aussi, l'odeur de renfermé et de "vieux" était assez persistante.

Tout ceci en plein au-dessus de la rocade et d'une remarquable rangée de poubelles (très) odorantes.

En outre, cet hôtel est loin du vieux centre qui est l'attraction principale de Syracuse.

Il faut au moins marcher 25 minutes sous un soleil de plomb, sur des trottoirs mal-commodes, cernés par la rocade (bruits, moteur, pollution, puanteur) pour arriver dans la vieille ville, où les bons hôtels, là, abondent !

Concernant la salle-de-bain, elle était assez vétuste,avec un équipement "fatigué" et une cabine de douche peu engageante (joints noircis). En prime, la chasse des toilettes fuyait et il fallait ré-appuyer plusieurs fois pour que l'eau s'arrête enfin de couler.

"Syracuse la belle" reste hélas gravée dans notre souvenir comme l'endroit où nous avons vu l'un des "hôtels" les plus médiocres qui soient.

A éviter absolument !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Syracuse
Hotel Mediterraneo
N° 13 sur 75 à Syracuse
UNA Hotel One
UNA Hotel One
N° 11 sur 75 à Syracuse

Vous connaissez Jolly Aretusa Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jolly Aretusa Palace Hotel

Établissement : Jolly Aretusa Palace Hotel
Adresse: Corso Gelone 45, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jolly Aretusa Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jolly Aretusa Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jolly Aretusa Palace Syracuse
Jolly Aretusa Palace Hotel Syracuse, Sicile