Jolly Aretusa Palace Hotel
Antico Hotel Roma 1880(Syracuse)
177 $US
168 $US
132 $US
114 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
116 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Algila Ortigia Charme Hotel(Syracuse)
258 $US
246 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

I Monasteri Golf Resort(Syracuse)
148 $US
144 $US
172 $US
157 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
105 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

301 $US
215 $US
448 $US
381 $US
370 $US
354 $US
Hotels.com
Avis publié : 6 juin 2017

c'est encore un hôtel 4 étoiles vieillissant, qui nécessite une bonne réhabilitation. chambre de dimension correcte, télévision sans chaines internationales et encore moins de langue française. salle de restaurant TRÈS TRÈS bruyante, en sous sol, sans fenêtres. hôtel éloigné du centre anime de l’île d'otejie.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2017

Accueil désintéressé, chambres de bonnes dimensions mais datant des années soixante, soixante dix. Ancienne télévision n'offrant aucun programme international
Dans la salle d'eau les produits d'accueil sont réduits au strict minimum (même pas de verres à dents), dans la cabine de douche, pas de tablette pour déposer ses produits, ce qui est très gênant. Toujours dans la salle d'eau, les toilettes sont coincées entre la cabine de douche et une vasque dont l'accès est ainsi bouché. Bravo l'architecte. Le Wifi existe mais n'est guère performant. La restauration se passe dans un cadre hyper kitch, Le service est très désinvolte et Le buffet du petit déjeuner très en dessous des standards internationaux
Un établissement hors de son époque
Que je ne recommande pas

Astuce pour la chambre : Sélectionnez un autre hotel
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Médiocre vraiment ! chambre sale exiguë poussiéreuse lumière d'un chevet ne fonctionnant pas salle d'eau avec encore une lumière HS
Douche sale étroite
Pas de wifi dans la chambre et TV HS
Accueil très bon

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2016

une chambre très spacieuse ; très bonne literie
personnel agréable
malheureusement un repas au restaurant en décalage ; pas de clim et attente de 3/4 d'h avant d'avoir le repas servi malgré l'heure annoncée. Une alimentation surgelée dans ce "palace" !... mais peut-être comme ailleurs, deux type de touristes ; les individuels et les groupes archi nombreux avec des prestations nettement au rabais....

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2016

Hôtel très bruyant à tout point de vue.
Les portes communicantes entre les chambres sans isolation avec des jours sous les portes.
Hôtel "Type anglais" très vieux qui mériterait d'être restauré pour conserver son titre de "Palace" et ses 4 étoiles.
Hôtel excentré par rapport au centre touristique et bord de mer de Syracuse.
L'accueil est cependant très sympathique et professionnel et le petit déjeuner correct.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple